Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne puis-je pas activer l'abonnement Beinsport ?

La télé affiche une erreur F3413 et le service client, joint plusieurs fois par téléphone autour de 23h dimanche 15 juin, a été incapable de résoudre mon problème. J'ai donc raté le match pour lequel j'avais souscrit à l'offre, qui n'a plus d'intérêt pour moi. Merci d'annuler cet abonnement. Cordialement.

Emmanuem C.
Emmanuem C.

Emmanuem C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Désolée pour ce désagrément :(

Suite à la souscription du service, le délai d'activation peut aller jusqu'à 6h00.
À la consultation de votre dossier, il semble que le service a été souscrit le 15/06 à 23h00

Vous bénéficiez du remboursement d'un mois suite à votre souscription d'hier sur ce bouquet.
Êtes-vous sur désactiver cette option sur votre ligne ?

Pour accélérer le provisionning de votre ligne je viens de réinjecter vos droits TV, merci d'effectuer un redémarrage de votre box et testez de nouveau.

Dans l'attente de votre retour excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emmanuem C.
Emmanuem C.

Emmanuem C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Eurydice,
Merci pour votre réponse, mais ça ne marche toujours pas.
Bonne journée,
Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Avez-vous un message d'erreur F3413 sur ces chaînes? ou autre

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emmanuem C.
Emmanuem C.

Emmanuem C.

Niveau
0
20 / 100
points

Toujours la même erreur F3413 alors que j'ai rebooté la box.

Bonjour Emmanuel,

Comment se comporte l’accès aux chaines? vous ne devriez plus avoir ce message d'erreur .
Pouvez-vous me confirmer ?

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Emmanuel,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................