Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bjr, l'icone internet n'apparait sur mon mobile (samsung galaxy trend) .Comment l'installer ?

l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comment l'installer ?

Laora A.
Laora A.

Laora A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Loara,

L'icône internet est une application native donc on ne peux pas la supprimer.
Vous l'avez forcement quelque part.

Lorsque vous êtes sur votre page d'accueil, pouvez vous appuyer sur votre touche Menu puis sélectionnez Recherche et tapez internet, voyez-vous apparaitre votre icône internet ?

De plus si vous allez dans Paramètres // Applications ou Gérer les applications // Toutes voyez-vous également votre application Internet ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Aline A.
Aline A.

Aline A.

Niveau
0
10 / 100
points

perso même probléme j'ai regarder dans mes applis j'ai que google mais quand je veux me mettre en 3G rien pourtant j'ai fais l'intalation avec les info du site mais n'ayant pas l'icone je ne peux faire la dernier étape parametre general. Mon tel ne fonctionne qu'en wifi je suis déçu

Bonjour Aline,

Internet sur votre mobile a-t-il déjà fonctionné?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GHILAINE P.
GHILAINE P.

GHILAINE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Laora
J'ai le même problème comment avez-vous résolu le vôtre en sachant que j'ai appliqué les conseils donnés par Thibault de Conseiller Bouygues Telecom.sans résultat.
merci pour votre réponse

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghilaine,

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m’indiquer le modèle de votre téléphone ?

Merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHILAINE P.
GHILAINE P.

GHILAINE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Pour répondre à Eric
Il s'agit d'un Samsung Galaxy Trend Lite gt-s7390G version android 4.1.2

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Ghilaine,

Vous devriez trouver la réponse à votre demande ici : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHILAINE P.
GHILAINE P.

GHILAINE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Eric
Justement c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le mode d'emploi que j'ai posté cette question.

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Ghiliane,

Avez-vous télécharger un navigateur sur le Play Store ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHILAINE P.
GHILAINE P.

GHILAINE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Eric
Je n'ai téléchargé aucune application avec play stor

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Ghilaine,

Je vous invite à effectuer ce téléchargement. sur le Play Store ou le Samsung Apps de votre téléphone.

Bonne journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................