Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer mon enregistreur numérique de 300 Go, j'ai actuellement que 40 Go.

Possédant les avantages Sensation offert pendant 12 mois puis à 6€/mois, il m'est impossible d'activer mon enregistreur numérique de 300 Go, pour l'instant je n'ai que 40 Go. Pourriez-vous m'aider ? Cordialement.

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Grégory,

je regrette la gêne occasionnée.

je viens de vous mettre en place l'option désirée à 300 go .

je vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

311 votants

Non (87)

Oui (224)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ludovic,

Deux possibilités pour débloquer la situation:

  • La ultra rapide (on formate le disque dur), mais vous perdez les enregistrements actuels
  • La version douce, vous continuez a utiliser l’enregistreur, et lorsque les 40 Go arriveront à saturation, ça basculera sur la version 300 Go

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

nathalie Z.
nathalie Z.

nathalie Z.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
pourriez vous m'aider pour le même problème?
merci d'avance

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
50 / 100
points

En réponse à Philippe B. : d'accord, on peut formater le disque. Comment procéder ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Nathalie,

J'active votre enregistreur numérique, ce dernier sera actif à partir de demain, date d'activation de votre Bbox. Suite au passage du technicien, vous avez été relié au réseau fibre, vous aurez ainsi accès à l'intégralité des services dès demain matin.
Parallèlement je me permets de vous proposer un moyen de profiter d'Internet partout en déplacement, pour 4.90€ / mois sans engagement! En choisissant l'offre à 14.90€ : bit.ly/1cqdii8 vous bénéficiez sur chacune de vos lignes d'une remise de 5€. Souscription possible sur Internat L@ Boutique ou au 3106.

Excellente journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

nathalie Z.
nathalie Z.

nathalie Z.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Eric

C'est fait! L'enregistreur numérique 300Go est actif. Bonne utilisation!

Excellente journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Ludovic,

Depuis la télécommande de votre décodeur en marche, saisir les combinaisons suivantes:

  • Accueil 1 3 (sans pause entre les touches)
  • Écran informations système
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Descendre sur format hard disk, puis valider par OK
  • Lancer un reset factory (réinitialisation usine), puis OK
  • Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière du décodeur
  • Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Eloi A.
Eloi A.

Eloi A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème d'activation de l'enregistreur, je n'ai que 40 au lieu 300. Et je n'ai pas non plus toutes mes chaines, je n'en ai qu'une vingtaine au lieu des 165 promises avec l'offre fibre à 25€...
Si vous pouviez l'activer, merci.

Bonjour Eloi,

Je transfère votre demande au service technique FTTH.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................