Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

contenu facture de juin 2014

je viens de consulter ma facture de juin; j'ai une ligne facturé de 5 € pour des achats internet+ box du 01/04 au 01/05.
Hors ce montant apparaissait déjà sur la facture de mai , j'ai appelé le service client à ce sujet (car je n'avais pas fait d'achat) une facture de régularisation a été faite.
Et la oh surprise cela réapparait. merci de faire le nécessaire pour régulariser la situation car cela fait deux mois que je suis chez vous et si à chaque facture il y a un problème ......
Pour information je suis sensé payé avant le 17 juin.
Cordialement

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric, Vous avez résilié cet achat internet + box sur votre espace client Box?
Il faut le faire.
Vous pouvez résilier directement sur votre Espace Client dans "Mon suivi conso" > "Mes achats internet+" > "Mes abonnements"..

C'est pareil pour le remboursement, il faut aussi le demander.
Si l’achat est < à 7 jours
Vous pouvez demander le remboursement directement sur votre Espace Client, dans "Mon suivi conso" > "Les achats internet".

Le contrôle parental d’achat qu'il faut activer pour éviter ce type de désagrément :
•Il s’active depuis votre Espace Client > rubrique "Voir ma conso" > "Internet+ découvrir ce service" > "Activer le contrôle parental d’achat"

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................