Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de débit de 10 Méga a 1 Méga

Madame, Monsieur, bonjour il y a de cela 2 mois j'étais sujet a des déconnexions intempestive sur ma ligne adsl, vous m'avez donc envoyez un technicien pour remedier a ce problème il a constaté que tout mon matériel étaient branché correctement(pas de multiprises, endroit aerer pour la bbox etc..), je n'ai effectivement plus de déconnexions mais j'observe des pertes de vitesses sur ma ligne. Je peux avoir 10 Méga comme 2 a certains moment donc je souhaiterais que vous remédiez a ce problème assez agaçant, en faisant des reboot j'observe ma ligne a 10 Méga a peu près mais elle rechute après... je vous communique les informations de la bbox :

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J02H15M
Connexion internet établie depuis … 00J02H14M
Temps de disponibilité 00J02H14M05S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 637 kbps
Débit DSL (descendant) 11200 kbps
Données transférées (envoyées) 175523 kB
Données transférées (reçues) 2858950 kB
Puissance de sortie (montant) 11.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 10.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 16.8 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 15.5 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 40
Erreurs FEC (descendant) 22
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Jack M.
Jack M.

Jack M.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jack,

Le débit de synchronisation de la Box est actuellement de 11.198 Mbps. Je visualise 4 redémarrages sur les 30 derniers jours, ce qui n'est pas assez symptomatique pour parler d'instabilité.
Si le débit chute, merci de me l'horodater afin que je puisse analyser l'éventuel dysfonctionnement.

Merci

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67 votants

Non (7)

Oui (60)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jack M.
Jack M.

Jack M.

Niveau
0
30 / 100
points

Plus de 24 h toujours pas de réponses!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jack,

Le débit de synchronisation de la Box est actuellement de 11.198 Mbps. Je visualise 4 redémarrages sur les 30 derniers jours, ce qui n'est pas assez symptomatique pour parler d'instabilité.
Si le débit chute, merci de me l'horodater afin que je puisse analyser l'éventuel dysfonctionnement.

Merci

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jack M.
Jack M.

Jack M.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci Nora, le problème d'instabilité je le constate quand je télécharge, le débit varie entre 1.1 et des fois peut aller jusqu'a 0!! Ce matin par exemple aux environs de 11h je telechargais entre 600 et 400 kos ce qui n'est pas normal

Jack M.
Jack M.

Jack M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir je vois que ce forum ne sers pas a grand chose quand je vois que 12 jours sont passés sans que quiconque ne réponde a mon dernier message!!! Je vais appeler directement le service client Bouygues telecom peut être seront il plus réactif et professionnel! C'est a se demander a quoi vous êtes payez les woobees, s’occuper comme ça d'un client avec 11 ans d'ancienneté chez vous j'appelle ça une faute professionnelle

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jack,

Je suis surprise de votre réponse.
Je vous ai demandé, en cas de chute de débit, un horodatage précis, c'est-à-dire, un test de débit IP avec date, heure, débit descendant, montant et ping.
Pour une éventuelle demande d'intervention, 3 tests sont nécessaires, en ethernet, décodeur éteint.
Si vous voulez poster ici et demander une assistance, il vous faut rester respectueux, quelle que soit votre ancienneté.
L'aide à distance nécessite que vous répondiez aux questions et tests demandés.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................