Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur s'éteint seul et un voyant vert s'allume depuis la MAJ

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour aujourd'hui et depuis mon décodeur ne fonctionne plus correctement.

Comme pour beaucoup de clients, il fonctionne, s'éteint soudainement et le voyant du haut reste fixe et vert. Je tente alors de le remettre en marche et un écran s'affiche avec le message suivant "Veuillez patientez durant l'initialisation de la Bbox. Cette opération peut prendre quelques minutes". J'ai de nouveau la télé mais seulement pendant 5 voire 30 minutes et après le processus recommence. Parfois le décodeur affiche également TEMP CPU mais pas systématiquement.

J'ai tenté de réinitialiser le décodeur en suivant la procédure indiquée dans certaines discussions (accueil + touche 1 et 3, etc...). Cela a fonctionné durant 1h mais le problème persiste tout de même !

Si j'avais su, je n'aurais jamais fait cette mise à jour...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
60 / 100
Pareil pour moi. Et toujours aucune amélioration ! Je ne peux pas regarder la TV sans coupure depuis deux semaines et ce malgré la remise en usine de la box. Vous me remboursez la moitié du mois ? Bougez vous !!!!

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
10 / 100
je suis dans le même cas que vous deux il semblerai que le probléme vienne bien de la derniére mise à jour

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
60 / 100
Toujours aucune amélioration de mon côté !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
0
60 / 100
Pareil, je viens d'essayer la procédure (accueil, 1,3), on verra bien ...
Par ailleurs, c'est étrange qu'on ne nous donne pas les mêmes procédures pour les mêmes problèmes, voir pas de réponse comme vous ...

Il y en a assez des problèmes avec bouygues telecom !!!!

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
60 / 100
Personnellement le problème n'est toujours pas réglé. J'ai passé 1h30 au tel pour que le technicien conclue "on a beaucoup d'autres problèmes comme le vôtre, ca doit etre la mise à jour, pas un défaut physique du matériel, ca ne sert à rien de le changer pour le moment". C'était il y a 10 jours.

GERARD A.
GERARD A.

GERARD A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également ces mêmes problèmes depuis la dernière mise à jour. Voyant vert avec message
TEMP CPU etc..Je coupe et relance çà tient une heure et çà coupe.
Le soir fonctionnement correct arrêt du décodeur heure affichée et le matin ce message apparaît alors que le décodeur n'a pas fonctionné de la nuit ! ce problème est bien apparu depuis la dernière mies à jour.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Plusieurs clients sont impactés par cette anomalie.
Je rattache votre dossier au groupe concerné.
Assurez-vous cependant que le décodeur ne soit pas dans un meuble ou sur/sous un autre appareil électrique.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
10 / 100
Pareil pour moi
Je ne sait pas si ça été régler pour vous depuis le temps ,mais cela commence sérieusement a être soûlant
bouygues pas foutu de régler le problème depuis le temps!!! C est inquiétant sur leur suivit !!!!!

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
55 / 100
Je viens de procéder à un échange aujourd'hui meme de mon decodeur TV qui était défectueux et BIIIIIIMMMM , je présente le meme problème que toutes les personnes ici présentes !!!

Pourrait on me dire si quelque chose a été fait pour régler le probleme car rebooter le décodeur en appuyant sur le bouton à l'arriere ne va pas lui faire du bien du tout !
Merci