Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion internet, problème bbox

Je n'arrive pas à accéder à Internet avec ma bbox, les voyants sont comme suit:

  • Alim : vert fixe
  • Ethernet : éteint
  • USB : éteint
  • Wifi: vert fixe
  • Tel 1 et Tel 2 : éteint
  • ADSL : vert fixe
  • Internet : rouge, de temps en temps clignote.
  • pour info, il s'agit d'une bbox sagemcom.
    Merci d'avance pour votre aide

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Ali,

Nous essayons de vous contacter pour prendre un rendez-vous, sans succès :(

Êtes vous bien disponible sur votre mobile ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

173 votants

Non (52)

Oui (121)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ali,

Désolé pour le temps de réponse, nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous m'indiquer si la problématique persiste à ce jour ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Oui j'ai toujours le même problème. J'ai finalement appelé l'assistance, le technicien m'a fait branché la box sur toutes les prises de l'appartement sans succès. Je suis toujours sans internet.

Bonjour Ali,

Je vois en effet qu'une intervention a été lancée, et actuellement nous avons démarché France Telecom pour qu'ils interviennent sur la ligne.

Pour le moment, nous ne pouvons qu'attendre leur intervention, à la suite de laquelle vous devriez avoir internet.

Je vous tiens au courant,

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Nathan,

Merci pour votre réponse qui porte plus d'explications que ce que j'ai sur le suivi de l'incident ouvert.
Sur mon compte donc, il m'indique que l'incident est résolu, mais chez moi je constate toujours le même problème.
Est-ce que vous auriez des éléments qui pourraient m'éclairer sur la résolution de l'incident ?
Sinon existe t-il un moyen plus simple de communiquer avec les personnes en charges de l'incident? sans passer par le numéro de téléphone assez cher.
Merci par avance pour vos réponses

Bonjour Ali,

En fait, vous n'avez pas besoin d'appeler, je peux faire les actions directement, et être votre interlocuteur pour toute la durée de l'incident.

Concernant la problématique, je vois également que France Telecom nous indique une résolution.
Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL sur votre Bbox ? (éteint, allumé, clignotant)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Nathan,

Je suis toujours dans la même situation. Les voyants sont comme suit:
Alim : vert fixe
Ethernet : éteint
USB : éteint
Wifi: vert fixe
Tel 1 et Tel 2 : éteints
ADSL : vert fixe
Internet : rouge, de temps en temps clignote.
J'attends votre réponse.

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Nathan,

Je suis toujours dans la même situation, je commence à désespérer.
Un technicien est venu chez moi et il a conclu que le problème viendrait des branchements de la ligne téléphonique et qu'il faudrait faire intervenir un technicien de france télécom. Je ne trouve pas cette explication satisfaisante, la personnes qui habitait l'appartement avant moi avait accès à internet avec SFR, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait un problème avec la ligne france télécom ..

Je vous remercie par avance de m'apporter des explications à ce sujet.

Bonjour Ali,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent ces derniers jours.

Je viens de voir sur votre dossier que lors de l'intervention, le technicien n'avait pas pu accéder à l'arrivée France Telecom, et que vous deviez rendre cette partie disponible.

Vous me confirmez que cela s'est passé comme ça ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Nathan,
Merci pour ta réponse, effectivement le technicien n'avait pas accès au boitier téléphonique pour cause, il est caché derrière le boitier téléphonique.
Ce qui m'embête c'est qu'il faut faire intervenir le propriétaire pour faire des travaux. Donc, j'aimerais bien être sûr que le problème vient de là avant de faire ces travaux.
Ce que je me pose comme question c'est comment ça se fait que le problème viendrait du branchement téléphonique chez moi alors que la personne qui était là avant avait internet? Pour moi la ligne ADSL ne change pas non ?
Est-ce tu pense qu'il faut revoir le branchement téléphonique chez moi ?

Ali,

Si l'ancien locataire avait internet, on est en droit en effet de se poser des questions.
Je me renseigne en ce sens, savoir si on peut lancer l'intervention sans avoir accès à ce panneau, ce qu'il en est vraiment.

Je reviens vers vous soit aujourd'hui ou demain avec l'information.

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Dans l'absence d'une réponde de votre part, j'ai tout de même procédure au travaux nécessaires pour rendre visible le branchement téléphonique. Est-il possible de me contacter pour prendre un rendez-vous avec un technicien France télécom et avancer sur ce problème ?

Cordialement,
A. Ali

Bonjour Ali,

Je viens de relancer l'intervention avec ce que vous m'indiquez, je vous tiens au courant.

Croyez moi, je suis désolé pour la durée de l'intervention.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Ali,

Nous essayons de vous contacter pour prendre un rendez-vous, sans succès :(

Êtes vous bien disponible sur votre mobile ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Je suis en vacances à l'étranger c'est pourquoi je ne suis pas joignable, par contre j'ai appelé avant de partir pour prendre rendez-vous et comme il n'y avait pas de créneau disponibles avant mon départ j'ai convenu avec la personnes que j'ai eu au téléphone de rappeler à mon retour (le 17/07/2014) pour prendre rendez-vous pour une intervention chez moi.
J'en profite pour poser une question concernant un sms que j'ai reçu le 02/07/2014 de Info Bouygtel me disant que je suis redevable de 63.8€ et que la suspension de mes services Bbox est imminente ... Est-ce que vous avez des informations sur le sujet ? Je ne sais pas quel crédit accorder à ce message mais il m'inquiète un peu ...
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
A. Ali

Bonjour Ali,

Bonnes vacances, dans un premier temps !

Concernant le SMS, à moins que vous ayez d'autres Bbox, non je ne vois pas à quoi c'est dû ! En effet, tout est à jour au niveau de vos paiements..

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................