Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

compte client Bbox

Bonjour, il faut combien de temps pour avoir accès à son compte client Bbox ?
je me suis inscrit le 2 et depuis le site m'indique qu'il est en cours d'actualisation.
En fait j'aimerai me connecter pour suivre l'état d'avancement d'activation de ma ligne

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
30 / 100
points
Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Même prblème qu'Olivier. J'ai souscrit à BBOX Sensation, je reçois les SMS m'indiquant les étapes (prise en compte de votre demande, envoi de la BBOX) mais quand je clic sur le liens permettant de suivre la mise ens ervice de ma Bbox, j'ai toujours la même page :
ERREUR 500
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

Merci !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

90 votants

Non (13)

Oui (77)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,


Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci, cela fonctionne maintenant

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Même prblème qu'Olivier. J'ai souscrit à BBOX Sensation, je reçois les SMS m'indiquant les étapes (prise en compte de votre demande, envoi de la BBOX) mais quand je clic sur le liens permettant de suivre la mise ens ervice de ma Bbox, j'ai toujours la même page :
ERREUR 500
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

Merci !

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Bruno,

avez vous renseigné votre n° géographique de ligne dans votre profil ? A prioris c'est cette info qu'il manquait pour moi.

Bonjour Bruno, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client ?

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
70 / 100
points

Pour Rémi,

C'est exact, impossible de me connecter à mon compte. En login je met mon adresse mail (sur gmail) et mon mot de passe, l'accès est validé et lorsque je clique sur "mon compte" (pour suivre l'avancé de ma migration de Orange vers chez Bouygues) ça me met une erreur 500.

De plus, la migration est en cours car je n'ai plus internet ni ligne téléphonique depuis ce soir.

Bruno je vous envoie un message en privé afin de faire un point ensemble
A tout de suite, .

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Rémi,
j'ai juste une dernière question :
pouvez vous m'indiquer le numero de ligne qui me serviar pour changer de FAI ? Le numero qui m'a servi pour venir chez bouygues ne fonctionne plus si je fais un test d egibilité

Bonjour Olivier je vous envoie un message en privé
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis que Bruno : impossible d'accéder à mon compte avec mon adresse gmail et donc impossible de suivre l'avancé
de la migration de ma ligne de SFR vers Bouygues...ni le suivi de commande qui pourtant fonctionnait hier...J'ai pourtant reçu la confirmation de commande sur cette même adresse gmail puisque je n'ai pas encore d'adresse bbox... pouvez-vous m'aider SVP car il n'y a pas de solution indiqué ici...

Livio S.
Livio S.

Livio S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

j'aimerais accéder a mon compte depuis 1 mois et j'ai toujours un message d’erreur 500.

Pourriez vous faire le nécessaire.

Merci

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
points

y a t il des conseillers qui répondent des fois ou c'est peine perdue que d'écrire ici???? Mon arrivée chez Bouygues ne commence pas très bien... pas sûre que j'y reste longtemps !

Bonjour Livio,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien l'identifiant suivant : nom.prénom@bbox.fr ?

Merci,


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Livio S.
Livio S.

Livio S.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Fabien F., en effet je me connectais avec mon adresse perso et non celle bbox.

ABDERREZAK B.
ABDERREZAK B.

ABDERREZAK B.

Niveau
0
23 / 100
points

j suis abonne avec Bbox bouygue et je cherche le numero d'assistant que le decodeur ne marche pas merci d'avance