Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement de mobile aprés avoir modifier mon forfait eco

bonjour avec l'un de mes 3 forfaits je peux changer de téléphone si je repasse en forfait normal a la place d'eco mais question ! je ne voudrais pas être prélevé 2 fois sur ma facture, je voudrais un GALAXY S4 MINI BLANC il est a 98.90 euro + 25000 point mais quand je veux le faire sur votre site ça me prélevé aussi le forfait donc 130.89 pouvez vous m'aider dans ma démarche (0699369933)
merci

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Stéphane,

Navré pour le délai de réponse, Claude est en congés. C'est donc moi qui prends la relève :)
Je viens de mettre en place la remise de 30€, ce sera en déduction de la prochaine facture du 20/08/2014. Je vous ai envoyé une confirmation par mail.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée ;)

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

154 votants

Non (19)

Oui (135)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de votre fidélité....

Je vous rassure vous ne serez pas prélevé 2 fois,
le montant qui est indiqué correspond au montant de la prochaine facture soit :

  • montant de votre nouvel abonnement forfait 24/24 3go à 36.99 euros
  • montant du complément monétaire du mobile

Ai-je été claire ?

J'attends votre retour.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

maintenant ces le prix qui change je vois un LG F70 a 50 euro je le sélectionne ça marque erreur puis 121 euro ?

Bonjour Stéphane,

De mon côté le LGF70 est à 49 euros avec un réengagement de 24 mois et le forfait sensation 24/24 3 go à 36.99 euros + 9.9 euros de frais de livraison.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

merci claude c'est bizard enfin du cout j'ai changé mon forfait sur le site
pour passer en illimité 3GO normal 36.99 - 5 euro de multilignes pouvez vous faire le nécessaire
pour le LG F70 4G BLANC a 49 euro + livraison, bien sur avec réengagement et sur le site ils prennes 20000 points

Bonjour Stéphane,

La commande est validée pour le LG F70 blanc, comme suit :

  • réengagement de 24 mois
  • 20000 points
  • frais de livraison de 9.9 euros

Je vous remercie de votre fidélité.

Vous êtes satisfait par notre échange, alors n'hésitez pas à répondre à l'enquête !

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

message pour claude j'ai bien reçu le téléphone nickel mais petit problème je veux l'utiliser sur une autre de mes sim mais elle n'est pas compatible trop ancienne je pense pouvez m'en envoyer une autre MICRO SD qui va avec le 0664090922 merci d'avance

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de carte sim compatible avec le mobile ?

Merci,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

claude j'ai bien reçu une carte sim avec le tel mais je pense quelle est pour le numéro du renouvellement ? et non pour celui que je veux utiliser

Dans ce cas, il faut la faire enregistrer sur le n° avec lequel vous voulez l'utiliser.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

claude comment je fais pour activer la carte sim

Je vous envoie un message privé, pour récupérer le n° de la carte sim et le n° de mobile sur lequel vous souhaitez l'enregistrer.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ravie d'avoir vous aider.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour Claude
j'ai bien reçu le tel et mon changement de forfait mais je ne comprends pas
sur ce tel il y avait un ODR de 30.00 euro sur ce tel si je changeais aussi mon
forfait j'ai tous envoyer et la Bouygues me répond que mon forfait n'a pas été changé
en même temps donc ils refuse ? c'est vous qui vous en n'êtes occupé

Bonjour Stéphane,

Navré pour le délai de réponse, Claude est en congés. C'est donc moi qui prends la relève :)
Je viens de mettre en place la remise de 30€, ce sera en déduction de la prochaine facture du 20/08/2014. Je vous ai envoyé une confirmation par mail.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée ;)

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour je viens de prendre mon quatrième forfaits chez vous et la remise multilignes na pas été appliqué et non regroupé avec mes autres forfaits pouvez vous vérifiez cela afin de réctifier merci d'avance

Bonjour Stéphane,

Il s'agit bien du forfait bloqué se terminant par 07 33 ? Après vérification, la remise multi-lignes est bien activée ( -3€ ), aucune démarche à effectuer de votre part :)

Cordialement,

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour julien je ne sais jamais ou répondre a votre réponse reçu par mail ce jour oui c'est bien cette ligne ,je viens d'être prélevé de 9.99 euro sur mon compte au lieu de 6.99 euro après remise de 3.00 euro multilignes qui était prévu je n'est acheté que la sim a 1.00 euro donc je n'est pas eu cette remise
et concernant le regroupement ?
merci

J'ai votre réponse Stéphane, c'est parfait :)

Je vous ai fait la régularisation des 3€, mais sur la ligne Idéo ( 43 63 ), car je n'ai pas la main sur les forfaits bloqués. Ce sera en déduction de la prochaine facture du 20/09/2014.

Au sujet du regroupement, la facture du forfait bloqué sera toujours à part, nous ne pouvons techniquement la rattacher aux autres lignes en forfait non bloqué. A moins que vous n'évoquiez la visibilité de la ligne forfait bloqué sur l'espace client ?

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................