Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SEPA pas encore pris en compte

Bonjour-Suite à une non prise en compte du mandat SEPA souscrit avec mon abonnement en magasin (d'apres ma banque l'erreur vient de chez vous) j'ai dû payer par CB les frais d'adhesion (49 euros)-Depuis vous m'avez adressé un nouveau mandat a signer que je vous ais renvoyé aussitôt debut Mai-Or après contrôle de ma banque le mandat n'est toujours pas enregistré-Pouvez vous vérifier que le nécessaire a bien été fait pour que le prochain prélèvement se fasse normalement-merci-cordialement

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Pour moi le mandat est déclaré comme signé.
Avez vous vérifié dans votre espace client Bbox, mes infos perso, mon mode de paiement si le RIB était bien renseigné et le mandat signé?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................