Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'annulation de ma demande a-t-elle été prise en compte?

Bonjour

Je suis complétement perdu avec le service client de bouygues.
J'ai actuellement un forfait ideo bbox + 2h à 39,89€.

Le 16 mai j'ai téléphoné au 611 pour passer à la box à 19,99€ en demandant bien si je paierai moins cher.
La réponse étant positive, j'ai basculé vers une box à 19,99€ et un forfait 2h à 12,99€.

Le 18 mai je reçoit un mail de confirmation de changement d'offre mais avec une futur facture de 41,99€.
Je rappelle donc le service bouygues étonné et mécontent pour rétablir mon ancien forfait.
Ce qui a normalement été fait.

On est le 27 mai et je viens de recevoir un sms me disant que le colissimo contenant mes équipement a été expédié ...
Je ne sais pas ce que c'est !

Je ne comprends plus rien, et je vais bientôt craqué.
Je veux juste revenir à mon vieux forfait idéo a 39,89€ sans rien payer de plus, ni de moins.

Merci de m'éclairer et de m'aider.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai répondu au mail :)

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
30 / 100
points

Je vous ai re répondu.

J'ai refusé le colissimo.

J'espère ne pas avoir à payer 49€ de frais de changement de forfait vu que je ne veux rien changer !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, alors ce n'était pas 49 euros de frais de changement d'offre, mais 49 euros de dépôt de garantie lié au décodeur TV que avez donc apparemment restitué. Maintenant avec ou sans décodeur le tarif de votre offre box reste la même à savoir à 27.99 euros .
Quant au dépôt de garantie vous ne devriez pas être facturé et si par cas vous l'êtes vous serez automatiquement remboursé.
Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

J'ai attendu de recevoir la facture avant de répondre et je vous confirme que j'ai été facturé 49 € pour un "Dépôt de garantie Décodeur BBox TV (du 28/05 au 28/05)" alors que j'ai refusé le colissimo.

Pouvez vous me confirmer que je serai remboursé de cette somme sur la prochaine facture?
J'ai 7 jours pour me rétracter et la prochaine facture est dans 1 mois, cette situation m'ennuie ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, dès lors que vous restitué le colis, vous serez automatiquement remboursé sur la prochaine facture du montant des 49 euros de dépôt de garantie.
Bonne journée à vous :)

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................