Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème envoi et réception MMS avec un Samsung Galaxy Trend

Bonjour, je viens de changer de forfait et de téléphone mais je n'arrive pas à envoyer des MMS alors que j'ai les MMS illimités dans mon forfait. J'ai déjà réalisé toutes les manipulations pour paramétrer mon téléphone mais ça ne marche pas. Quelle est la solution s'il vous plaît ?
Cordialement

Violaine R.
Violaine R.

Violaine R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Violaine,

Une anomalie était présente sur votre ligne, je suis désolée, c'est à présent réglé.

Pouvez vous svp :

  • désactiver le WIFI s'il est connecté
  • éteindre / rallumer votre Samsung Trend
  • tester la connexion Internet mobile
  • si ok , faites un test d'auto envoi de MMS, depuis votre mobile vers votre propre numéro en prenant nouvelle une photo ou une dans votre album photo .

De plus, votre carte SIM étant assez ancienne, par mesure de compatibilité réseau, je vous en envoie une gratuitement dans un délai de 3 jours à votre adresse, que je vous confirme par message privé.

Une fois reçue, avant de l'activer soit en sollicitant un Woobees via le Forum ou en contactant votre service Client ( titulaire uniquement ), faites une sauvegarde de vos données via l'Espace Synchro ou KIES.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
.................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (2)

Oui (12)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Violaine,

Une anomalie était présente sur votre ligne, je suis désolée, c'est à présent réglé.

Pouvez vous svp :

  • désactiver le WIFI s'il est connecté
  • éteindre / rallumer votre Samsung Trend
  • tester la connexion Internet mobile
  • si ok , faites un test d'auto envoi de MMS, depuis votre mobile vers votre propre numéro en prenant nouvelle une photo ou une dans votre album photo .

De plus, votre carte SIM étant assez ancienne, par mesure de compatibilité réseau, je vous en envoie une gratuitement dans un délai de 3 jours à votre adresse, que je vous confirme par message privé.

Une fois reçue, avant de l'activer soit en sollicitant un Woobees via le Forum ou en contactant votre service Client ( titulaire uniquement ), faites une sauvegarde de vos données via l'Espace Synchro ou KIES.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
.................