Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de contrat de service pour PROCEDURE ODR resiliation ancien FAI - U815

bonjour, j'ai suivi la procédure d'ODR résiliation ancien FAI U815.

Néanmoins, Je viens de recevoir un courrier m'informant qu'il manque : la photocopie de mon contrat de service correspondant au forfait Bbox éligible à l'offre promotionnelle.

Pourriez vous me transmettre ce document pour que je puisse l'envoyer dès demain.
Merci.

gilles R.
gilles R.

gilles R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Gilles,
Rassurez-vous, je vais vous aider !
Pour le remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien FAI, un rattrapage est en cours.
En effet, le contrat de service n'étant pas demandé, Sogec reprend toutes les demandes refusées à tort !
;)
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je m'aperçois ne pas être le seul dans ce cas de figure...
J'apprécierais donc être mis en relation avec un conseiller bouygues Telecom pour palier à cette erreur et veiller à ce que ma demande de remboursement soit validée, compte tenu du fait que mon dossier état complet,

Laurent R.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, comment obtenir une copie de ce contrat de service ?
Ce document n'était pas initialement demandé, je me retrouve sans remboursement actuellement alors que ma ligne est ouverte depuis plus de 2 mois....

Bonjour Vincent,

Je viens de vous envoyer par courrier la copie du contrat de service à votre adresse de facturation que vous recevrez sous 7 jours.

Bonne soirée :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Laurent,

je vais vous envoyer votre contrat de service par mail sur votre boite mail bbox.

Bonne réception

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emilio P.
Emilio P.

Emilio P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le même cas, manque le contrat et en plus il n'ont pas soit disant reçu le bulletin de participation, que je garantie avoir bien mis dans le courrier. Comment procède ton pour mettre à jour mon dossier car je compte bien recevoir mon remboursement des frais de résiliation.
Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour Emilio,

Afin de faire le point, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ahmed O.
ahmed O.

ahmed O.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, manque le contrat et en plus il n'ont pas soit disant reçu le facture du précédent FAI, que je certifié avoir bien envoyé toutes les pièces demandées.
Pouvez-vous SVP traiter ma demande qui est en attente depuis le 17 Mars?
En vous remerciant par avance.

Bonjour Ahmed,

Vous pouvez m'envoyer la facture de clôture de votre ancien FAI par mail à l'adresse suivante :
Service.clients@bouyguestelecom.fr
Je vous contacte en privé pour connaitre l'adresse mail avec laquelle vous allez l'envoyer.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Toujours pas Ahmed, je n'ai aucune pièce jointe avec le mail.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ahmed O.
ahmed O.

ahmed O.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Cécile,

Je viens de vous envoyer la facture à cette adresse : Service.clients@bouyguestelecom.fr.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception des pièces jointes, SVP?
Merci.

Réception ok :)
Je viens de faire le remboursement des frais de résiliation, ils apparaitront sur votre prochaine facture du 23/06.
Bon week-end

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ahmed O.
ahmed O.

ahmed O.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de votre réactivité.
Bon WE.

A votre service :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,
Je suis toujours dans l'attente de la réception de ce contrat de service. Cela fait plus de 3 mois maintenant que j'attends le remboursement des frais de résiliation, argument fortement mis en avant lors de la souscription à votre offre. Mais force est de constater Que le service n'est pas au rendez-vous. Pire on me demande un document initialement non requis et je vois que pour certains un remboursement sans présentation de ce document a lieu. Comment avancer sur mon cas personnel plus efficacement ? D avance Merci de votre reponse.

Bonjour Vincent,

Nous avons envoyé ce document le 05/06 dernier à l'adresse de facturation.
Aviez-vous souscrit par correspondance à ce contrat ; auquel cas je pourrais vous le renvoyer par mail si besoin.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai souscrit à ce contrat par téléphone suite à un premier contact par mail. Si mon adresse de facturation est bonne je n'ai actuellement toujours rien reçu . Merci donc de me le faire parvenir part mail. Cordialement

Bonjour Vincent,

Je ne vais alors pouvoir vous l’envoyer que par courrier ce que je fais tout de ,suite à votre adresse de facturation.

Bonne réception et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
50 / 100
points

Il est tout de même dommage qu'en 2014 on se doive encore de passer par une version papier, pourquoi un pdf ne marcherait-il pas ? Je vais devoir attendre x jours un courrier qui devait déjà me parvenir la semaine passée... A croire que tout est fait pour tromper le client, combien de temps avant de se faire rembourser ?? Avec l'argument qu'il faut un document non demandé à l'initiale ... Ma patience à des limites mais au delà ma confiance en Bouygues se dégrade fortement.

Bonjour Vincent,

Je comprends votre déception.
Le fait d'avoir commandé autrement que par internet fait que nous ne pouvons pas récupérer le contrat par mailet vous le restituer par mail.
Par téléphone il vous est envoyé automatiquement et une copie nous arrive par courrier dont nous n'avons pas accès en détail et il en est de même pour un achat en Boutique.

Rassurez-vous nous restons à votre disposition si vous rencontriez une problématique après avoir envoyé ce contrat à la SOGEC.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
3 mois se sont écoulés depuis mon dernier message et toujours aucun remboursement !
Comment faire ??????
A ce jour j'assimile votre publicitaire comme mensongère !
Je suis extrêmement déçu de la démarche de Bouygues Télécom, qui ne me comptera plus comme client prochainement que ce soit Box ou Mobile.

Bonjour Vincent,

D'après les informations dont je dispose, un remboursement relatif au frais de résiliation de votre ancien FAI d'un montant de 76,53 € a bien été effectué en votre faveur début juin.

Pouvez-vous vérifier vos relevés de comptes bancaires et revenir vers moi s'il vous plait?

Merci,

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

fadoua C.
fadoua C.

fadoua C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
J'ai envoyer mon dossier par LRAR le 23/10/14 et je viens de m'apercevoir qu'il manque mon RIB. Dois-je refaire un courrier avec le RIB ou es-ce que ce n'est pas necessaire puisque deduit de ma prochaine facture?
MErci par avance

Bonjour Fadoua,

Je vais vous aider.
Je vous invite à renvoyer à renvoyer votre RIB par courrier accompagné d'une lettre explicative.
Le RIB est nécessaire puisque le remboursement se fait par virement.

Excellente journée !

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

BENJAMIN J.
BENJAMIN J.

BENJAMIN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas :
Je viens de recevoir un courrier m'informant qu'il manque : la photocopie de mon contrat de service correspondant au forfait Bbox éligible à l'offre promotionnelle.
Pourriez vous me transmettre ce document ?
Merci.