Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème reception/ envoi mms sur galaxy s5

bonjour, j'ai un galaxy s5 et depuis que je l'ai je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de mms. merci

alexandra A.
alexandra A.

alexandra A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandra,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne et vous allez maintenant pouvoir utiliser votre fonction MMS.

Je vous invite d'abord à éteindre puis rallumer votre mobile et faites ensuite un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, pourriez vous me dire comment faire svp

Bonjour Amélie,

Votre accès MMS n'était pas présent sur votre ligne, je suis désolée, il est actif à présent.

Merci de faire les manipulations suivantes :

  • éteindre rallumer le mobile au moins 1 fois
  • désactiver le WIFI ( les MMS ne fonctionnent pas en WIFI )
  • testez votre connexion Internet mobile ( vérifier que les données mobiles soient bien actives dans le menu paramètres / plus/ réseau mobile / données mobiles : cochez les.
  • Faites un test d'auto envoi de MMS depuis le S5 vers votre propre numéro de ligne.

Voici les informations concernant votre Samsung S5 si nécessaire :
http://bit.ly/1miNZPB

Voici une assistance vidéo de nos Expert Woobees en sélectionnant les vidéos qui vous intéresse sur les Android :
http://bit.ly/1fJmL0l

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai moi aussi le même problème. J'ai suivi le guide de paramétrage mais rien ne change les mms ne s'envoit toujours pas!

Bonjour Aurélie,

Je me permets de clôturer votre Post car suite à votre appel auprès de votre service clientèle, l'accès MMS a été activé sur votre ligne. Votre fonction MMS est ainsi fonctionnelle.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mel A.
Mel A.

Mel A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis nouvelle cliente depuis le 31/05/2014, et je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir les MMS, j'ai pourtant suivi à la lettre les consignes de l'assistance mais rien à faire j'ai toujours le message "MMS non pris en charge par le réseau". que puis-je faire?

Bonjour Mel Any,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier. car votre accès MMS n'était pas actif.
Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile et faites ensuite un test de MMS (ne tenez pas compte du délai de 6 heures, votre service est bien actif).

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mel A.
Mel A.

Mel A.

Niveau
0
20 / 100
points

Super ça marche! merci

Mel Any,

Merci également de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
20 / 100
points

J ai le même problème avec un Galaxy S5 malgré paramétrage et en rallumant le mobile ?

Bonjour Sébastien,

Je viens de vous activer le service MMS non présent sur votre ligne. Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test de MMS hors Wi-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci !! Ca fonctionnne

Sebastien,

Merci de votre retour positif sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre Galaxy S5.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance.
Arnaud.

Bonjour Arnaud,

Votre fonction MMS n'était pas active, je viens donc de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un nouveau test d'envoi puis de réception de MMS, cela fonctionnera.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci :D
Tout est rentré dans l'ordre !
Bonne semaine à tous :D

valentin S.
valentin S.

valentin S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de recevoir ou envoyer les MMS et ce depuis mon galaxy s5, pouvez vous arranger cela ?

Merci d'avance.

Valentin

Bonjour Valentin,

Pourriez-vous suivre les étapes indiquées dans ce lien http://bit.ly/1m8uOtW ?

Tenez-moi informée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

valentin S.
valentin S.

valentin S.

Niveau
0
20 / 100
points

Ça fonctionne maintenant, merci beaucoup pour votre aide.

Ravie de vous avoir aidé.
Je me permets de vous envoyer un questionnaire de satisfaction.
N'hésitez pas à y répondre :-)

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

YOUKYUNG H.
YOUKYUNG H.

YOUKYUNG H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème avec mon galaxy note. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

JOHANNA T.
JOHANNA T.

JOHANNA T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je rencontre un problème similaire sauf que j'ai réussi à envoyer et recevoir des mms depuis que j'ai fait l'acquisition du S5 mais aujourd'hui le mot "envoi" perdure pour l'envoi de mms et rien n'y fait, au bout de plusieurs minutes, le tel indique que le message ne peut pas être envoyé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

FRANCISCO C.
FRANCISCO C.

FRANCISCO C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai un S5 depuis ce matin et impossible de recevoir/envoyer de mms..
Merci

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS depuis ce jour, pouvez vous m'aider svp?

JOHANNA T.
JOHANNA T.

JOHANNA T.

Niveau
0
21 / 100
points

Re bonjour,

Je pense avoir la réponse à ma question et donc aux deux suivantes. Après avoir essayé sur 4 téléphones Bouygues différents ajoutés à vos 2 messages je pense qu'il y a un problème sur le réseau Bouygues et non sur nos téléphones... Il faut attendre demain, peut-être que ça reviendra mais je suis presque sûre que c'est ça après toutes mes tentatives.

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai un galaxy s5 et j'ai aussi se problème, les mms ne s'envoie pas.

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai mon S5 depuis 5 mois et je n'ai toujours pas accès aux MMS et j'ai beaucoup de problèmes pour me connecter en 4G-3G alors que tout est bien paramétré, serait-il possible d'activer l'option MMS comme vous avez pu le faire précédemment ?
Merci d'avance

HANON M.
HANON M.

HANON M.

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi :/

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanon,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MYLENE R.
MYLENE R.

MYLENE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le même soucis avec mon galaxy s5 neo
j'avais mis go sms pro pour que ça fonctionne. Nickel

Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour.
Et impossible d'envoyer ou recevoir mms :-(