Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appli B.tv android ne fonctionnant pas avec chromecast alors que je viens de faire la mise à jour?

Bonjour,
je viens de mettre à jour B.tv sur mon sony xperia Z et je ne peux la la caster sur chromecast alors que je peux me connecter depuis votre appli mais aucune chaine France 2,.... n'apparait à l'écran mais seul l'écran d'accueil de Bouygues. on me propose alors de choisir une chaine mais rien ne se passe. Je ne peux donc pas lancer sur chromecast mais seulement regarder sur le téléphone.
Merci de préciser comment configurer B.tv s'il le faut sinon comment faire.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

L’assistance et le SAV de votre chromecast est effectué par Google.

Je vous invite à consulter leur assistance: http://bit.ly/chrocast

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

REMY T.
REMY T.

REMY T.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème : écran bouygue sur la tv qui dit "prêt a regarder la tv? Choisissez votre chaîne depuis votre mobile ou votre tablette et on s'occupe du reste! ", je choisi la chaîne, hop un petit chargement et rebelotte, le même écran sur la tv disant de choisir la chaîne et j'ai une description de la chaîne sélectionné sur mon téléphone.
Travaillant dans le domaine de l'informatique je ne pense pas quitté je problème vienne de la chromecast mais plutôt de l'application d'autant plus que les autres appli qui fonctionnent avec chromecast marchent a merveille...

Bien cordialement, Remy

ROUSSEAU F.
ROUSSEAU F.

ROUSSEAU F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je confirme les dires de Remi : "écran bouygue sur la tv qui dit "prêt a regarder la tv? Choisissez votre chaîne depuis votre mobile ou votre tablette et on s'occupe du reste! ", je choisi la chaîne, hop un petit chargement et rebelotte, le même écran sur la tv disant de choisir la chaîne et j'ai une description de la chaîne sélectionné sur mon téléphone"

B.tv et B.tv tablette ne fonctionne pas ou plus avec Chromecast.

Merci d'avance pour votre mise à jour... car c'est uniquement un problème avec l'application B.tv et B.tv tablette...

Pour info, je suis sous IOS. (Iphone & Ipad)

Dommage que Bouygues soit déjà à la traîne...

Cdlt,

joaquim D.
joaquim D.

joaquim D.

Niveau
0
30 / 100
exactement le meme probleme que vous et le soucis ne viens absolument pas de la clef chromecast, car j ai l application SFR qui elle fonctionne tres bien, c est donc un probleme BOUYGUES et non google j ai appelé bouygues et comme par hazard on me dit ca viens pas de nous, et on ne peu rien faire

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
277 / 750
Si vous avez installé(e)s AVAST!SECURELINE, désactivez le pour Caster via la CHROMECAST. Trouvaille que j'ai signalé à GOOGLE)

Sur la CHROMECAST, si vous devez réinitialiser votre Tablette, il y a un petit Bouton Marche/Arrêt sur la Clé (Astuce donnée par GOOGLE).

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous.
Je viens de branché ma chromecast et elle fonctionne à merveille.
Pour info il ne faut pas se connecter avec le wifi en 5 Mhz mais avec le second (2.4 Mhz) car la chromecast ne reconnait pas le 5 Mhz.