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Bbox

Chaine Ofive TV

Bonjour,

La chaine Ofive TV, canal 87 ne fonctionne plus depuis quelques jours, est ce normal ?
J'ai un écran noir...

Cordialement

Rudy T.
Rudy T.

Rudy T.

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Réponses

Bonjour Rudy,

Votre problématique d’accès à cette chaîne est elle toujours d'actualité?
Si oui, pouvez- vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez?

Dans l'attente de votre retour excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rudy, vous n'avez pas donné suite à mon dernier message...

Comment se comporte l'accès à cette chaîne depuis ces dernières 24h ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin d'après midi.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-Gabriel T.
Jean-Gabriel T.

Jean-Gabriel T.

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Bonsoir,

J'ai le même problème sur ma chaîne Ofive canal 87, depuis quelques jours j'ai un écran noir sans aucunes autres indications.

Bonjour Jean-Gabriel,

Je viens d'effectuer une réinjection de vos droit TV, pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV et testez de nouveau?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour, moi aussi j'ai un écran noir sur cette chaîne depuis plusieurs semaines.

Bonjour Raphaël,

Je viens de réinjecter les droits TV sur votre ligne.
Merci d'effectuer, de votre côté, la manipulation suivante:

  • Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
  • Attention, cette dernière action risque d'effecer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

    Dites-moi ensuite si vous avez retrouvé OFIVE.

    Merci.

    Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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J'ai fait le Reset Factory et effectivement j'ai malheureusement perdu tous mes enregistrements mais je ne reçois toujours pas OFive :(

Désolée pour vos enregistrements :(
Je vous offre le bouquet cinéma jusqu'au 9/09/2014 pour compenser.
Concernant OFIVe, je demande une intervention sur votre ligne.
Le délai de résolution prévu est de 7 jours.
Vous serez tenu informé par sms.

Merci

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
Julien B.

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Merci de cette compensation, c'est gentil et ça va me permettre de tester ce bouquet. D'ailleurs ça fonctionne! Par contre, excusez-moi si j'abuse, mais en regardant sur le site de Bouygues je vois que Ciné+ Premier, Ciné+Emotion et Ciné+ Frisson font partie du bouquet mais je ne les reçois pas contrairement à toutes les autres chaines, est-ce normal? Merci.

Vous avez raison, ces chaines sont incluses.
Il y a parfois un délai de mise en place.
Un message d'erreur du type Fxxxx ou un écran noir ?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
Julien B.

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Non, juste l'écran bleu habituel "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne..."

Je vous propose d'attendre demain pour ces trois chaines qui devraient se mettre en place.
Au vu du message d'erreur, c'est sans doute juste un retard de droit.
Je serai sur le forum demain de 9h à 18 h.
Dites-moi alors si c'est résolu.
J'agirai selon votre réponse.

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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour! Pour l'instant rien n'a changé, j'ai toujours l'écran qui me dit que je ne suis pas abonné à ces chaînes.

Je viens de comprendre :-)
En fait, ces 3 chaines font partie du bouquet Bbox Ciné et non du bouquet Bbox Cinéma, que je vous ai mis en place.

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Thomas B.
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Thomas B.

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Bonjour, je me trouve dans le même cas, plus d'Ofive! Serait-ce possible d'y remédier? Merci

Bonjour Thomas,

Je viens de réinjecter les droits tv.
Merci de tester à nouveau.

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Julien B.
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Bonsoir, je n'ai toujours pas OFive. Hier soir j'ai eu plusieurs coups de téléphone de Bouygues me disant de taper 2 si mon incident n'était pas résolu mais je me retrouve pendant plusieurs minutes à attendre avant que ça coupe.

Pas de souci Raphaël,

Je m'occupe de faire remonter l'info aux techniciens réseau.

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Bonjour Rudy,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Kevin C.
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Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois, j'ai du passer près de 3 heures par téléphone avec votre service technique, ce qui n'a rien résolu, et au bout d'une heure de conversation téléphonique on m'indique qu'on va me rappeler, j'attend toujours depuis 3 semaines ...

Plus d'accès à la chaîne O Five Canal 87, débranché rebranché la box, fait un reset sur la Box Internet, fais aussi le Reset factory, formatage du disque dur ...

Comme on me le demande à chaque fois, non je ne suis pas relié par CPL mais bien par le cable Ethernet en direct, la box Internet est à côté de ma box TV.

Je commence à perdre patience car aucunes solutions n'a été trouvé, et je reste sans réponse, sans compter le temps d'attente pour joindre un conseiller, j'étais pro-bouygues avant, et je commence à me poser des questions...

Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?

Dans l'attente, cordialement

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Moi ça ne marche toujours pas non plus. Et vu qu'on est plusieurs à avoir ce problème, ça doit être un dysfonctionnement global...

Bonjour Kevin,

Nous procédons en ce moment à la récolte des dossiers impactés afin de déclarer un incident général auprès de nos analystes réseau et du diffuseur.

Je reviens vers vous dès que nous obtenons un retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Raphael,

Effectivement, plusieurs dossiers clients ont été recensés avec la même anomalie.
Je vous tiens informé ici.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Raphael,

Comme promis, je vous tiens informé.
Nouvel incident déclaré sur la chaine.
J'y rattache votre dossier .

Merci.

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Claire P.
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Bonjour,
La chaîne OFive canal 87 ne fonctionne plus depuis 2 mois à présent. Après plusieurs appels auprès du service technique et diverses interventions (débrancher puis rebrancher tous les appareils, tentative de résolution du problème à distance de par le service technique, "on vous tient au courant", etc.) à présent je n'ai plus aucune communication de leur part depuis le 17 juin et le problème n'est toujours pas résolu, je désespère... On m'a offert l'accès à d'autres bouquets gratuitement en attendant que le problème soit résolu, mais cette offre arrive à date d'expiration au bout d'1 mois, donc je vais devoir désactiver cette offre sinon je vais être prélevée d'un montant supplémentaire sur ma facture... Pensez-vous que le problème va être un jour résolu ? Dois-je apporter ma Bbox TV dans une boutique afin qu'on me l'échange contre une plus récente ? Avez-vous fait des recherches, une étude afin de savoir si le problème est similaire chez vos concurrents à propos de cette chaîne ? C'est vraiment la seule chaîne que je regarde donc m'offrir tous les bouquets ne compensera pas la perte de cette chaîne... Merci pour votre réponse, si le silence persiste encore je pense me diriger vers d'autres opérateurs, merci beaucoup.

Bonsoir Claire,

Vous avez raison, le fonctionnement de la chaine OFIVE est aléatoire.
Les analystes sont en rapport avec le diffuseur pour résoudre une fois pour toutes ce dysfonctionnement.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné pour application du correctif.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Kevin C.
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Bonjour,

Message posté il y a 12 jours pour ma part, et toujours sans réponse, ma sœur a une Bbox sensation Fibre et O'Five fonctionne chez elle, on habite à 5km l'un de l'autre, j'ai une Bbox sensation uniquement et ça ne marche pas.
Inutile d'effectuer une batterie de test, c'est la Box en question qui pose problème...

Etes-vous en mesure d'informer les clients d'une date butoir pou la résolution du problème ?
Les techniciens réseau et le diffuseur ont bien du trouver une solution depuis 3 mois, à moins que d'autres génies de chez Bouygues Telecom aient une solution miracle ?!

Cordialement.

Bonjour Kevin,

Les analyses sont en cours pour une résolution dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à patienter.

Nous vous confirmons que l'incident en cours impacte uniquement la diffusion de cette chaîne sur la technologie ADSL.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ludovic L.
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Je n'ai plu accès à OfiveTV depuis plus d'un mois, j'ai deja contacté le service technique qui à ce jour n'a rien fait, il y a t'il une raison à ce souci de réception ?

Claire P.
Claire P.

Claire P.

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ça remaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!! Après 3 mois sans OFive ENFIN ce soir !!! \o/