Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Samsung Galaxy Note 2 ,s'éteint tout seul,et pour le redémarrer,il faut bouger la batterie,quoi faire ?

j'ai essayé avec une seconde batterie,le problème persiste

RAOUL MATHIEU S.
RAOUL MATHIEU S.

RAOUL MATHIEU S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Raoul,

Si votre téléphone est défectueux et que vous l'avez acheté il y a 12 mois ou moins, vous pouvez le déposer au SAV de la boutique de votre choix. Un téléphone de prêt vous sera fournit le temps de la réparation.

Les mobiles et clés 3G+ commercialisés par Bouygues Telecom sont garantis un an à compter de leur date d'achat. Toute réparation d'un mobile sous garantie est gratuite sous réserve du diagnostic constructeur.

Si votre téléphone a plus d'un an, il faut vous adresser directement à Samsung si vous souhaitez bénéficier de leur garantie de 2 ans.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Bonne soirée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................