Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Box ne marche plus. Plus aucun voyant ne s'allume devant même celui de l'alimentation.

Bonjour,

Depuis hier fin d'après midi, ma Box ne répond plus. J'ai essayé de l'éteindre puis rallumer, appuyé sur reset plusieurs fois, rien n'y fait. Pourtant tous les voyants de derrière sont bien allumés alors que devant aucun ne s'allume même celui de l'alimentation. Merci de m'aider au plus vite

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Julien,

De ce que vous m'indiquez, c'est la Bbox qui a lâché.

Je vous envoie les modalités d'échange par message privé,

A tout de suite !

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (5)

Oui (28)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

De ce que vous m'indiquez, c'est la Bbox qui a lâché.

Je vous envoie les modalités d'échange par message privé,

A tout de suite !

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Très bien merci. Je vous attends sur ma messagerie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que Julien, ma Box ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s'allume, j'ai tout vérifié, connection, cables, tout. Merci de m'aider au plus vite!
Patrice

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler