Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Réponses
Bonjour Valérie,
Si vous avez bien commandé le mobile durant la validité de l'offre, il n'y a pas de raison que cela soit refusé.
Je vous envoie un mail pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
La même histoire m'est arrivée avec un motif presque similaire ce qui signifie que le prestataire (SOGEC) choisi par BOUYGUES est une ruche remplie d'INCOMPETENTS. Ou bien c'est Bouygues qui est de mauvaise foi en donnant des instructions de ne pas rembourser et ensuite rembourser uniquement les clients qui réclament, ce qui leur fait gagner de l'argent avec les clients ne réclamant rien :-D Il n'y a plus de petites économies ....
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question