Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre ODR 50€ FNB refusé pour sony Xperia z1 compact

Bonjour, je suis cliente chez bouygues depuis des années. Au début du mois de mars, j'ai renouvellé mon télephone portable, et j'ai prit le sony Xperia Z1 Compact car il y avait une offre de remboursement jusqu'à 50euros. Offre U550 ODR 50€ FNB. Or j'ai reçu le 24 avril dernier un courrier me disant que le code barre du téléphone ne correspondait pas à l'offre, ce qui est faux car sur le document le téléphone en question est en photo. J'ai donc appelé le numéro se trouvant sur le courrier, et ils m'ont dit qu'il y a eut une erreur de leur part, et qu'ils me recontacteraient plus tard pour résoudre ce soucis. Je n'ai toujours pas de nouvelles actuellement. Que dois-je faire? Ai-je été victime de publicité mensongère?? Merci d'avance pour vos réponses.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Valérie,

Si vous avez bien commandé le mobile durant la validité de l'offre, il n'y a pas de raison que cela soit refusé.
Je vous envoie un mail pour prendre vos coordonnées et vous aider.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
1
169 / 750
La même histoire m'est arrivée avec un motif presque similaire ce qui signifie que le prestataire (SOGEC) choisi par BOUYGUES est une ruche remplie d'INCOMPETENTS. Ou bien c'est Bouygues qui est de mauvaise foi en donnant des instructions de ne pas rembourser et ensuite rembourser uniquement les clients qui réclament, ce qui leur fait gagner de l'argent avec les clients ne réclamant rien :-D Il n'y a plus de petites économies ....