Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception TV depuis le 15 mai 2014

Depuis hier soir (15 mai 2014), j'ai un problème de réception TV. Cela se traduit par un écran noir. Quand je redémarre les BBox, je reçois de nouveau le signal et j'ai le son et l'image sans problème mais dès que je change de chaîne, je perds de nouveau le signal et retrouve un écran noir. Merci de prendre rapidement en compte mon problème.
Cordialement.

Willy L.
Willy L.

Willy L.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Willy, un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

78 votants

Non (13)

Oui (65)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Willy, un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
20 / 100
Pareil pour moi, j'ai fait aussi le reset du décodeur tv et de la box en vain. Donc patience :)

Willy L.
Willy L.

Willy L.

Niveau
0
10 / 100
Très bien ! Merci de m'avoir tenu informé aussi rapidement. Je vais patienter. Cordialement.

marianne W.
marianne W.

marianne W.

Niveau
0
10 / 100
j ai le même souci, écran noir et quand je réinitialise la bbox, j ai une chaine et quand je la change denouveau un écran noir, c est rageant.... j espère que ce souci temporaire ne se prolongera pas tout le week end..... merci par avance

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour !
même problème pour moi depuis quelques jours et surtout depuis hier soir où c'était blocage complet.
Le côté rassurant finalement c'est qu'on est plusieurs dans ce cas.
Cordialement.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
60 / 100
Je rencontre le même problème. Sans jouer les râleurs de service, il y a tout de même pas mal de problème depuis quelques temps... Coupure réseau il y a 2 mois, problème de serveur de temps le moi dernier, et ça aujourd'hui. Il y a du relâchement cher monsieur Bouygues Télécom, serais-ce lié à l'arrivé des beaux jours ? :D Mais bon, je vous pardonne, vous êtes efficace question résolution ;)

Sabrina V.
Sabrina V.

Sabrina V.

Niveau
0
10 / 100
Même problème de tv avec écran noir et après problème de connexion hier soir qui coupait tous les 2min et maintenant un gros problème de débit de connexion je tourne à même pas 3mega donc la tv fonctionne mal merci de nous rétablir notre connexion avec un débit normal!!!

Aurelie F.
Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

nous avons le même problème depuis avant hier (donc le 15 mai) sauf que chez nous, aucune des chaînes ne fonctionne.

Après redémarrage de la Box, celle-ci charge sans problème jusqu'à la page "Bienvenue" sur l’écran bleu, ensuite nous avons le message "veuillez patienter" sur un écran noir et plus rien. Nous avons même essayé un RESET de la BOX sans succès.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir, je rentre de week end et je vois que le problème est revenu, même symptome. Réception des chaines ultra saccadée. Utilisation de la VOD (je suis abonné à canalplay infinity) et des chaines en replay quasi impossible car énorme saccade également, voir vidéo qui ne démarre pas du tout.

J'ai effectué un reboot du décodeur tv (il n'est pas connecté à la bbox, il est relié avec son propre cable à une deuxième prise coaxiale sur le mur comme depuis toujours). Aucun changement.

J'ai également effectué un "reset factory" de la box TV (menu 1 et 3 puis 050908), aucun changement là non plus.

Pour ce qui est du téléphone et d'internet, tout fonctionne correctement.

Je ne suis pas raleur de nature mais je dois bien avouer que tous ces problèmes à répétition ces derniers mois commence à devenir véritablement agaçant. J'espère juste que s'il s'agit du même problème que la dernière fois, cela ne prendra pas 4 jours à être résolu cette fois.

Je vous remercie par avance des suites que vous donnerez à mon problème.