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Bonjour,
Ce soir, j'ai brusquement constaté que la quasi totalité de mes chaînes avaient disparues. Un écran noir s'affichant avec le message Erreur F3411.
De plus je venais de souscrire au bouquet BeINSport (également affecté de l'erreur F3411), d'où mon grand désarroi.
Suite à la lecture de différents posts sur le forum j'ai effectué:
.de nombreux "débranchements-rebranchements" du décodeur TV,
.un Reset factory du décodeur,
.un débranchement de la Bbox.
.fait un ping du décodeur ==> Tout est OK au niveau du ping.
Rien n'y fait, l'écran Erreur F3411 revient encore et toujours.
Je compte sur vous pour m'apporter une solution le plus rapidement possible.
D'avance merci,
Réponses
Moi c'est pareil j'ai tout essayé...
pareil depuis hier soir! j ai fais toutes les propos de depannage!tjrs problms
idem pour moi ! récemment j'avais eu un probleme de connexion internet, résolu après intervention du technicien France télécom. la télé a remarché 24 heures !
maintenant, je n'ai plus de probleme de connexion internet et téléphone, mais la télé ne fonctionne à nouveau plus. svp aidez-moi.
Bjr idem j'ai le même problème , j'ai juste F2 qui fonctionne , j'ai tout fait mais rien n'y fait
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. Moi je n'ai plus aucune chaîne .... Quelqu'un a t il une solution. J'ai branché, débranché mais rien n'y fait
bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin... F3411 malgré plusieurs reboot.
De plus je ne peux enregistrer et regarder une autre chaine....
Je vais finir par regretter mon ancien opérateur FREE !!!!
Bonjour Simon, un incident est en cours actuellement sur la majeur partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Abdessamed, un incident est en cours actuellement sur la majeur partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurelie, un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
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Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle, Bonjour Marie, un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
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Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
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Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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