Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reseau non enregistré sur mon samsun galaxy s4 neuf

Bonjour,

J'ai perdu mon Samsung galaxy S3 le 1/05. J'ai donc demandé à bloquer ma ligne. Puis j'ai acheté un Galaxy S4 sur Pixmania et j'ai demandé une nouvelle carte SIM chez Bouygues. Lorsque j'ai reçu mon portable S4 j'ai donc mis ma carte sim et configuré mon téléphone en suivant les étapes proposées. Le wi fi marche très bien. J'ai 4 barres sur mon réseau mais quand j'essaie de téléphoner ou d'envoyer un SMS le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche.
Je suis allée dans une boutique bouygue ou l'on ma donné une autre carte sim mais ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais?
Je vous remercie,
Cordialement,
Solange

Solange H.
Solange H.

Solange H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Solange,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires (numéro de téléphone, nom du titulaire de ligne) afin de vous apporter une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de passer en message privé.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Très bien. Ce fut un plaisir pour moi de vous aider.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................