Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

5 achats Allopass Acte sur ma facture, mais je ne suis pas à l'origine de ces achats

Il m'est impossible de savoir à quoi ils correspondent, je n'ai accès qu'à des numéros de transactions. J'ai besoin de votre assistance pour connaître la source de ces achats, et surtout pour faire que cela ne se reproduise plus.

Merci d'avance de votre aide avisée.
Arthur THOMAS

Arthur T.
Arthur T.

Arthur T.

Niveau
0
0 / 100
points
Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonsoir Arthur,

La cellule d'assistance ne pourra que constater ces achats, mais ne pourra pas retracer sa provenance.
La cellule compétente est le Service Fraudes de Bouygues Telecom. Composée d'enquêteurs, cette cellule pourra peut-être vous aider dans le retraçage de ces achats AlloPass. Voici leur numéro : 0981 660 400. N'hésitez pas à leur expliquer très clairement votre problème, ils pourront peut-être faire quelque chose...

Bonne soirée à vous et tenez-nous au courant :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

297 votants

Non (34)

Oui (263)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonsoir Arthur,

La cellule d'assistance ne pourra que constater ces achats, mais ne pourra pas retracer sa provenance.
La cellule compétente est le Service Fraudes de Bouygues Telecom. Composée d'enquêteurs, cette cellule pourra peut-être vous aider dans le retraçage de ces achats AlloPass. Voici leur numéro : 0981 660 400. N'hésitez pas à leur expliquer très clairement votre problème, ils pourront peut-être faire quelque chose...

Bonne soirée à vous et tenez-nous au courant :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je constate que vous avez des hors forfaits poue des Achats Internet +.
Je vous envoie le lien avec toutes les informations concernant cette option :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Excellente semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

idem pr moi sur portable de mon fils , on paye 2 fois 6 e d 'allopass par moi en plus du forfait degouté de payer des trucs qu on ne connai memepas c quoi se alopass et resilier ce truc???? ma facture grimpe!!! je veux juste resilier alopass meme si on a meme pas pris ce service comment faire??

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour j'ai recu un lien de sabina, je ne trouve pas ou résilier se allopass? je suis allé dans mon compte et j 'avais deja résilié l'achat internet+ mobile , je retrouve pas se qui m'a été facturé j'ai un hors forfait du mois dernier parue dans ma facture mais quand je me rend dans le service achat internet+ et que je regarde les mois d'avant rien parait et je n'ai aucun lien pour résilier définitivement ces allopass ? que faire? je ne peu pas etre prélévé de facture de 90e / mois ; merci de m'aider

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour sabina, je n'arrive pas a acceder à mon compte pour bloqué l'utilisation des achats dans le lien que vous m'avez envoyé car en me connectant à mon compte je me connecte avec mon portable a moi qui n'est pas celui relié à la ligne bbox j'ai perdu mon mot de passe qui va avec mon adresse messagerie j'y vais avec celui du 07....., je ne peu pas recréer de mot de passe avec mon adresse mail ca fonctionne pas , donc du coup je ne peu pas me connecter pour supprimer definitivement allopass et certains hors forfait qu il y a eu les mois d'avant la hors forfait encore de 5.22e ?? c quoi ce sms+?

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

merci à sabina c'est réglé

Jiman Y.
Jiman Y.

Jiman Y.

Niveau
0
10 / 100
points

Même achats que je n'ai pas effectués: 17 achats de Allopass, soit 34€, et 5 achats de Cyberbag il y a 4 jours, soit 50€, totalement 84€ depuis ma demande de changement de forfait Bbox ; de Ideo à Bbox. Ce qui est absurde, c'est que 6 réclamations de remboursement ont été accepté alors que le reste refugés, ça veut dire qu'il y a quelqu'n qui décide tell transaction est remboursable ou pas sur mes achats totalement non effectués par moi. Heuresement je me suis rendu compte la l'existance de l'option Internet + grâce à cette facturation non souhaité, je l'ai bloqué cette option!!
Je ne connais même pas de quoi s'agit-il ces service ; Allopass et Cyberbag. En tout cas, j'ai reçu les email pour ces achat de la part de Bouygues, je voudrais le rembrousement total!!

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonj, pour moi c'est pas tout à fait reglé puisque je n'arrive pas à etre remboursé je ne sais pas ou aller pour le remboursement et qui facture ces abonnements auquels ont n'a pas fait de sms+ ou autre j'y comprend rien en fait ,allopass abdo tous ces services ? je verrais bien encore le mois prochain si la resiliation de sabina a fonctionné, mais je découvre que j'ai un hors forfait de 4,49e che pas encore ce que c'est

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Le Service Contrôle Parental a été bien activé.

Pour gérer et résilier les services Internet+, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les étapes:

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.VBvUBK...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour voila ce que bouygues me repond cet achat ne peu pas etre remboursé .
CONTESTER UN ACHAT

1 - Choisissez le service à rembourser

Choisissez dans la liste ci-dessous le service que vous souhaitez vous faire rembourser. Les services ne figurant pas dans la liste sont non-remboursables.

2 - Donnez-nous les raisons de votre demande de remboursement

Vous souhaitez demander le remboursement de votre service pour la raison suivante :
Un proche ou un enfant a réalisé cet achat sans me le dire Mon mobile n’est pas compatible avec le service/contenu acheté
Le service/contenu acheté n’a pas été délivré La connexion a expiré avant que j’accède à mon contenu/service
Je ne souhaitais pas m’abonner, c’est une erreur Je n’ai pas fait cet achat
Autre
donc meme sil y a eu abonnement de la part de mon fils et j en sais rien ni lui d ailleur pourquoi on ne peu pas etre remboursé? ou tout simplement evité d etre abonne a se genre de service ?
Dans la liste ils mettent bien choississez lz service a etre remboursé et il y a allopass, la raison du remb, un enfant ou un proche a realisé cet achat sans me le dire

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Avez-vous obtenu le remboursement de la part des éditeurs de service concerné ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour sabina non pas été remboursé des éditeurs de services concerné. bien dommage

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Un remboursement de 16 euros sera visible sur la prochaine facture éditée le 27 octobre 2014.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Je me permets de clôturer notre échange
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci à sabina pour tout vous avez fait un travail remarquable.juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet traité ici mais puije prétendre au forfait à 27.90/mois aulieu de 37.90/mois avec le meme materiel et options actuelles à savoir bbox sensation +abonnement ideo forfait 24/24 merci de me redire sabina.Vous etes l'un des meilleurs interlocuteur

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce délai d'attente, j'ai été libre hier.

Concernant le montant pour la Bbox, la ligne n'est pas éligible à ce prix. Toutefois, je vous propose d'accepter une remise de 6 euros/mois pendant 1 an sur la Bbox.

Seriez-vous intéressée ?

Merci d'avance pour votre retour,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

lynda N.
lynda N.

lynda N.

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour sabina, oui je suis interessé par votre offre si je ne perd pas ce que j'ai en ce moment bbox sensation + mobile ideo 24/24 500mo merci sabina car sur une autre page de question j'ai posé la meme question et on m'a répondu que mon offre actuelle ne me permet pas d'avoir la bbox à 27.90 e meme pas une offre m'a été faite donc oui pour gagner 6e / mois ca m'interesse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait, Lynda.

La remise sur la Bbox a été bien appliquée :) Elle sera valable 1 an à partir de ce mois-ci.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Je me permets de clôturer notre échange.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................