Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand les chaines AB en HD?

Bonjour, j'ai appris que depuis une quinzaine de jours certaines chaines du groupe AB sont diffusées en HD ( RTL9, Animaux, Action, ciné FX, AB moteurs, ...) A quand ces chaines passeront t'elles en réception en HD pour nous sur Bbox sensation fibre par exemple?

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
10 / 100
ça commence sur CANALSAT le 13 mai

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Richard G,
je vous remercie pour vôtre réponse mais en fin de compte je la connaissait déjà pour Canalsat, c'est pour cette raison que j'avais bien spécifié "pour nous sur Bbox sensation fibre par exemple" puisque ont est chez Bouygues. De plus avec ma Bbox j'ai un abonnement Canalsat à 15€90 et les chaines AB n'en font pas parties, c'est en supplément. Donc je réitère ma question, à quand les chaines du groupe AB qui sont difusées en HD chez Bouygues Télécom?
Merci d'avance

Bonjour Denis,

Après recherche, nous n'avons pas de date officielle de déploiement en HD des chaines du groupe AB.
Je vais me renseigner auprès d'experts fibres pour trouver des informations off.

A bientôt.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Yannick,
je vous remercie pour vôtre réponse, et bien ont va attendre alors en attendant que vous arriviez à trouver d'autres informations. il est vrai que je regarde assez souvent Animaux, RTL9 et les directs sur AB moteurs où je dois dire que la qualité de l'image est très médiocre pour cette dernière.
Agréer mes meilleures salutations, à bientôt

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
20 / 100
Si vous pouviez vous renseignez pour les Bbox ADSL également car je n'attends qu'une chose:
regarder la NASCAR en HD sur AB Moteurs car on doit être les seuls à ne pas y avoir accès....
Même Free y est passé ce week end....

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
En toute honnêteté, on comprends rien à ce sujet et je ne suis pas le seul dans ce cas car nombreux sont ceux qui attendent leur messe du dimanche soir en HD sur AB Moteurs.
Si on demande à la chaîne, on nous réponds qu'il retransmette maintenant en SD et en HD, que donc, il faut voir avec son opérateur.
Si on demande à Bouygues, on nous réponds que la chaine diffuse uniquement en SD et ne nous croient pas si on leur affirme qu'il existe dorénavant un flux HD. Comment avoir plus d'infos et auprès de qui?
Et quand est-il de l'offre optionnelle d'AB Moteurs de CanalSat sur Bbox fibre? Est ce un flux SD ou HD?
Free est pourtant bien passé il y a quelques semaines en HD pourtant. Quel est le problème pour nous? Le réseau Numéricable?
Merci par avance de nous éclairer un peu au sein de ce fouillis total.

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Jean Sébastien et les autres,

Pour le moment je n'ai aucunes nouvelles de Bouygues pour savoir à quand la HD des chaines AB. Je vois que vous vous posez la question de savoir si AB moteurs et en HD avec le bouquet canalsat par la Bbox, et bien non, elle est aussi diffusée en SD, je peux vous l'assurer car je suis abonné canalsat et de toute façon aucune chaîne AB est en HD avec Bbox. Par contre sur ma tablette et mon smartphone j'ai l'application My canal où pas mal de chaines AB sont en HD mais AB moteurs et aussi dessus en SD, je crois en fin de compte qu'il n'y a que Free qui a AB moteurs en HD pour le moment
Salutations à tous

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Denis S.
Pour info, Orange vient aussi de passer à son tour sur les flux HD pour ces chaînes et donc pour AB Moteurs.
J'ai le sentiment que l'on va être les oubliés de la grande messe du dimanche soir en haute définition du côté de chez Bouygues sur réseau Numericable :(

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Jean Sébastien,
Oui j'ai entendu aussi comme vous dimanche qu'Orange avait passé AB moteurs en HD. Je ne demande même plus à Bouygues car ils ne sont soit disant au courant de rien et ne peuvent donner aucune date mais je pense que la fin de la saison de Nascar ne sera pas en HD pour nous.
Sincères salutations

SERGE E.
SERGE E.

SERGE E.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
plus de 6 mois après le début de la diffusion du groupe AB (et notamment AB moteur) en HD, la BBox se contente de les diffuser en bas débit !

La dernière réponse sur ce message d'un officiel de Bouygues Télécom remonte à bien longtemps. Je suppose qu'il a dû obtenir une réponse de ses experts fibre depuis tout ce temps.

Un technicien de Bouygues Télécom peut-il faire nous un point à ce sujet ?

Bonjour Serge,

Je transmets votre demande à la cellule dédiée FTTH; Réponse dans un délai de 96h.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................