Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement de téléphone avec + de 30000 points ?

Bonjour,
je suis passée en boutique et j'ai contacté à plusieurs reprise le service clients de Bouygues Télécom pour un renouvellement de mobile mais cela a été une vraie catastrophe.
Je suis cliente depuis 13 ans et je n'ai pas changé de mobile depuis 4 ans (j’économisais mes points de fidélité). Je souhaite acheter un galaxy note 3 avec mes 30352 points.
En boutique, je demande le prix des téléphones avec mes points de fidélité ainsi que le prix proposé à mon mari pour un nombre de points bien moins important puisque nouveau client. Bilan, avec le même forfait à 19.99€ :
30352 points --> 307.9€ + 8€ pendant 24 mois
1376 points --> 307.9€ + 8€ pendant 24 mois
soit exactement le même prix !
Sur le site, en tant que nouveau client, le téléphone est, avec le même forfait, de 319.9€ + 8€/24mois soit à peine 12€ de plus !
La boutique me conseille d'appeler le service client, chose faite.

• La 1ère personne devait me rappeler pour me faire une offre --> j'attends toujours son appel
  • La 2e personne me dit, après lui avoir donné le numéro de mon mari, qu'il a bien 25000 points sur son compte, ce qui explique qu'il a le téléphone au même prix --> faux, mon mari a bien 1376 points, encore vérifié à l'instant ! Simulation sur son compte, il a toujours le téléphone au même prix que moi avec ces 1376 points...
  • La 3e personne me dit que le téléphone est à + de 600€ et que je bénéficie donc d'un tarif préférentiel, sauf qu'avec le forfait que je souhaite, ce téléphone est quasiment au même prix que ce qu'on me propose avec mes points de fidélité (les 12€ d'écart).
  • La 4e m'a proposé de prendre un forfait plus élevé et de voir dans 2/3 mois si j'ai droit à une réduction.
  • Je ne sais combien de conseillers qui défendent bec et ongle avoir utilisé mes points de fidélité, malgré leur avoir expliqué que mon mari a exactement les mêmes prix sans points et qu'un nouvel abonné doit payer à peine + que moi avec mes 30000 points. - Sans compter le nombre d'autres conseillers qui n'ont même pas honte d'essayer de me vendre des forfaits qui ne m’intéressent pas du tout avec en bonus 30€ de réduction sur le téléphone !
  • Enfin d'autres me disent clairement que mes points ne servent à rien du tout...

Après une réponse d'enquête de satisfaction, un conseiller m'a recontacté. Il m'a dit qu'il ne trouvait pas ça logique que je n'avais pas remise mais qu'il ne pouvait pas agir de sont côté. Ca m'avance bien !

J'aimerai donc une explication à toute cette mascarade car chaque conseiller m'a menti ou tenté de noyer le poisson, qu'on m'explique pourquoi je n'ai droit à aucune réduction avec mes points de fidélité. Pas une seule personne n'a tenu le même discours. Et surtout, qu'on ose mentir aux clients comme certains l'on fait, ce n'est pas normal.

Dernier point, j'avais déjà appelé en septembre 2013 pour des informations sur les prix des téléphones, ex avec l'Iphone 4S : sept 2013 --> environ 120€ ; avril 2014 --> 280€, alors que j'ai au moins autant de points de fidélité qu'en sept !

La fidélité récompensée ??? Plus on est vieux client, plus on paye !!! La preuve !

J'attends donc une réponse à tout cela ainsi que, je l'espère, une proposition honnête à ma demande de renouvellement, c’est à dire l’utilisation de mes points de fidélité qui doivent ouvrir à des tarifs préférentiels, ce qui n’est pas du tout le cas actuellement.

Cdt,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
30 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je comprends votre désarroi ! Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

81 votants

Non (11)

Oui (70)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je comprends votre désarroi ! Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Je vous ai répondu par mail.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Christelle,

Merci je l'ai reçu.

J'analyse votre dossier et vous répondrais demain.bonne journée,

..................
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Christelle on ne vous a pas menti, votre à une ligne éco, c'est à dire sans engagement, il n'y a pas eu de mobile en souscription. A ce titre il peut avoir un mobile directement comme si c'était une acquisition de ligne à savoir directement avec 25000 points, donc c'est normal que vous et votre mari ayez les mêmes conditions tarifaires.
Les 25000 points est la meilleure conditions pour avoir un mobile, il ne faut pas raisonner comme vous le faites à savoir combien vaut un point, il n'y aura pas de réponse claire si ce n'est que c'est une enveloppe de remise directement dans la simulation du renouvellement. Vous dites qu'un nouveau client peut avoir le mobile 12 euros de plus ? Vous voyez bien que vous avez la meilleure contition tarifaire.
Comme indiquée par ma collègue on peut vous proposer une remise de 2 mois de forfaits offerts en terme de fidélité ce qu'un nouveau client n'aurait pas forcement.
Quant à la différence de prix à un instant T, il n'est pas anormal que les prix des mobiles soit différent d'un moment à l'autre, cela en est de même dans tous les domaines autre que la téléphonie.
Alors ma collègue ou moi ou un 16e collègue pourront encore refaire le point, mais il n'y a pas d'erreur sur les conditions de renouvellement Christelle et oui vous bénéficiez des meilleures conditions de renouvellement. Murielle à été pourtant très claire et précise dans son discours
Vous pouvez également regarder sur voter espace client, vous pouvez avoir des ventes flash .

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
30 / 100
C'est tout simplement scandaleux de dire que je bénéficie de la meilleure offre alors que, comparé à un nouveau client, ce téléphone me coûte à peine 12€ de moins ! Cela prouve bien que les points de fidélité ne valent rien du tout ! 25 000 points pour gagner 12€ !!!
Et je ne vois pas en quoi mon mari a une offre de 25 000 points puisque sur son compte, il en a à peine 1300 et bénéficie du téléphone au même prix que moi !
Tout comme augmenter les prix de vos téléphones (Iphone 4S proposé à 120€ il y a quelques mois me l'est aujourd'hui proposé à 280€, sans changement de forfait ni rien ne pouvant expliquer une telle augmentation...).
Vous faites des offres promotionnelles sur groupon pour appâter de nouveaux clients mais par contre fidéliser vos vieux clients (13 ans pour ma part), en annonçant que la meilleure offre possible est une réduction de 12€ avec 30000 points, c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles !
Comme je l'ai déjà évoqué, je résilierai mon abonnement à la fin de mon engagement en septembre, ainsi que l'abonnement de mon mari et notre abonnement internet.
Vos pratiques sont plus que honteuses, je ne demandais pas une offre exceptionnelle mais juste pouvoir renouveler mon téléphone avec les points de fidélité que j'ai gagné, mais ça c'est trop vous demander !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Christelle, en plus de vos points ma collègue vous avez proposé un 2 mois de forfaits offerts ce qui vous en conviendrait rendrait plus intéressante votre offre par rapport à un nouveau client, mais cela ne vous convenait pas, et je n'aurai malheureusement pas d'autres offres à vous proposer
Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
30 / 100
Comme je vous l'ai dit précédemment, un nouveau client paie à peine 12€ que moi ce téléphone. Et aujourd'hui, un nouvel abonné peut bénéficier d'une réduction supplémentaire de 80€ grâce à groupon donc NON je n'ai pas une meilleur offre qu'un nouveau client. Ce n'est pas en proposant 2 mois offerts que l'offre est plus intéressante pour moi, au contraire !
Vous dites ne pouvoir rien faire mais en proposant des offre sur groupon cela prouve bien que vous avez une marge de manœuvre, c'est juste que vous ne voulez rien faire.
Arrêter de mener vos clients en bateau en leur faisant croire que la fidélité est récompensée, 12€ les 30000 points ça s'appelle de l'arnaque !!!

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
10 / 100
Je serais tenté de changer de mobile, j'ai 33000 points.
Que me couterais (de ma poche) un Samsung Note ?

PS: pour les chaines qui saute ou qui ne sont pas présentent avec la BBOX sensation, je ne vous ai pas répondu parce que je me lasse de dire a chaque fois les même chose.