Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise réception 4G/H+/3G

Je ne comprend pas, au début, je recevais quand même chez moi en H+ à 3 barres à défaut d'avoir la 4G,
maintenant kedal, je paye un forfait pour rien, j'ai juste "Edge" en pôle position réseau qui date de plus dix ans.
J'ai regardé la zone de couverture qui indique que ma zone est correctement couverte.on comprend que c'est assez subjectif comme carte voir peut-être mensongé !
Je suis mécontent et le service clients me tient des réponses mijotées et servis tout chauds.

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
0
30 / 100
points

Savez-vous si d'autres personnes rencontrent la même problématique?
Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile afin de vérifier si l’incident se reproduit?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (25)

Oui (72)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
0
30 / 100
points

Pour rajouter des informations, je suis en ville (Cergy 95800) j'ai donc dépensé de l'argent pour un appareil compatible plus un forfait adapté, je reprécise que je recevais correctement avant sans soucis la H+, je pense qu'il y a un problème générale et que l'on ne souhaite pas nous en informé.On préfère nous mener par le bout du nez... très décevant !

Bonjour Serge,

Je vais vous aider à éclaircir cette situation ;)

Savez-vous si une enquête a été réalisée pour vérifier l'état du réseau à votre domicile?
Rencontrez-vous la même problématique partout?


Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
0
30 / 100
points

Quand j'ai téléphoné au service client, j'ai demandé à l'opératrice si une intervention pouvait être effectuée afin de vérifier s'il y avait un soucis, on m'a juste répondu que je ne pouvais pas prétendre à recevoir partout étant donné que c'est de la mobilité.
Non en dehors de chez moi, ça fonctionne correctement mais je précise de nouveau qu'avant de passer au forfait 4G de chez vous, je capter correctement en H+ évidement... maintenant je suis en edge, trop super ! :(

Merci pour votre Pub 4G, j'ai déjà un forfait 16 Go qui ne me sert pas à grand chose...

J'ai pris connaissance de la carte de couverture

@+ Serge

Savez-vous si d'autres personnes rencontrent la même problématique?
Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile afin de vérifier si l’incident se reproduit?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
0
30 / 100
points

J'habite seul et je ne vais pas faire le tour du quartier pour savoir si tout va bien , pas mon job ! celui de Bouygues,

Non je viens d’essayer sur mon ancienne tablette non compatible 4G, 3G et H correcte au début puis edge.

Es ce que cela proviendrait de la carte sim ? doit-on la changer ?

:( @+ Serge

Je vais vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour recevoir la 4 G avec une clé Huawei E 5776s et cela depuis le mois de Janvier 2014, après plusieurs appel au 614 des promesses de rappel toujours le même problème.
je suis au 8 étage dans le 93700, j'ai essayé dans le 92390, dans le 69, et le 50 et là bizarrement en 3G H+ j'ai un bon débit.
Comme j'ai demandé à Bouygues de me changer ma clé 4 G par une autre car celle que j'ai elle n'est plus vendue en Club Bouygues.
Lundi 05/05/2014 je me rends au service consommateur au 13/15 avenue Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt, si je n' obtient pas satisfaction je verrais avec la justice au tribunal de proximité.

JEAN MARIE H.
JEAN MARIE H.

JEAN MARIE H.

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai exactement le même problème:
hotspot acheté chez bouyghes car en ...2014.. réception 3G à H+.... G à 2G aujourd'hui en 2016!
diagnostic bouyghes "défaut de couverture"
je ne suis pas le seul concerné
à croire qu'ils réorientent les antennes quand le plein de gogo est fait !

JEAN-FRANCOIS G.
JEAN-FRANCOIS G.

JEAN-FRANCOIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi un GROS problème de réseau. OK j'habite dans un trou mais l'an dernier j'avais 2 barres au RDC et 3 voir 4 à l'étage.
Là j'ai plus rien en bas et je peine à avoir 2 barres au 1er "devant la fenêtre".
Le réseau suisse étant proche et plus fort je passe sur réseau suisse et là, c'est pas le même tarif.
Y a t'il eu des modification dans l'implantation des relais? Sont-ils plus faibles avec l'âge?
...Et j'ai changé de mobile ce printemps, c'est pareil.
Voir du côté des relais, peut-être?!?