Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jai Bbox internet TV Téléphone à 31.90 euros .Puis-je migrer vers l'offre à 19.99 Euros?

Je voudrais migrer vers l'offre à 19.99 euros en gardant internet + TV+ Téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Hubert,

Je me charge personnellement de votre demande

Après un test d'éligibilité sur votre ligne fixe, vous êtes sur une zone étendue.

Je m'explique : Au niveau de vos branchements techniques, Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux ADSL partenaires c'est pour ça un complément monétaire de 8€

Votre abonnement sera donc à 19.99€ +8€ = 27.99€, vous réalisez tout de même une économie de 4€, ce n'est pas négligeable ;)

Qu'en pensez - vous?

Bonne fin de journée et bon dimanche !


Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hubert,

Je me charge personnellement de votre demande

Après un test d'éligibilité sur votre ligne fixe, vous êtes sur une zone étendue.

Je m'explique : Au niveau de vos branchements techniques, Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux ADSL partenaires c'est pour ça un complément monétaire de 8€

Votre abonnement sera donc à 19.99€ +8€ = 27.99€, vous réalisez tout de même une économie de 4€, ce n'est pas négligeable ;)

Qu'en pensez - vous?

Bonne fin de journée et bon dimanche !


Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bjr, me voilà de retour et toujours le même problème: pas de tv et pas de téléphone, j'ai effectué toutes les manips proposées au dépannage en ligne et j'y ai passé une bonne heure, je suis fatiguée et écoeurée. Salutations

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler