Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur en uploadant un fichier MP3 pour personnaliser mon annonce d'accueil

Bonjour,
Quand je veux mettre à jour mon annonce d'accueil sur la page http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=2..., il est précisé que que le fichier MP3 ne doit pas faire plus de 2 Mo.
Mais quand je tente d'uploader un fichier de 1035 Ko seulement, le site plante, avec un beau message d'erreur :

413 Request Entity Too Large
--------------------------------------------------------------------------------
nginx

Cela m'embête bien parce que j'avais un message différent pendant une période, mais là il n'est plus du tout d'actualité, et je ne peux pas le changer :-(

Serait-il possible de corriger votre site, s'il vous plait ?

Frankie

Frankie A.
Frankie A.

Frankie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Frankie A.
Frankie A.

Frankie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Il n'y a pas un technicien dans le coin pour répondre à ma question ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées.
Bonjour Frankie

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Frankie,

Après recherches, il est possible que cela ne vienne pas réellement de la taille du fichier MP3, mais d'une incohérence liée à certains éléments stockés dans le navigateur.

Pourriez-vous essayer dans votre Navigateur Internet , dans ses réglages , de Vider les historiques, les caches et les cookies stockés par celui-ci ?

Si le problème persistait essayer avec un autre Navigateur du Type : Chrome , Firefox, Internet Explorer... qui soit à jour, après redémarrage du PC.

Cordialement.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Frankie A.
Frankie A.

Frankie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Eric B,

Franchement, entre nous votre réponse bateau ne m'a pas du tout été utile.
Evidemment j'ai essayé plusieurs navigateur et plusieurs ordinateur différents.
La première fois qu'on clique sur le bouton pour uploader le fichier, on se prend l'erreur suivante :

La connexion à http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr a été interrompue.
Recharger cette page Web
Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.

Ensuite, si on insiste, on arrive au message : 413 Request Entity Too Large.

Si vous vouliez bien transmettre aux développeurs du site, ce serait bien aimable de votre part, cher Eric B.

Ou bien vous allez me demander de changer de FAI pour que ça marche ? ;-)

Frankie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frankie,

Je suis désolé de n'avoir pu de prime abord permettre, la résolution instantanée de votre problématique. Je me suis renseigné auprès de nos experts, et apparemment ce message d'erreur "Request Entity Too Large" apparait à ce niveau quand le nom du fichier Mp3 que vous souhaitez mettre en annonce sur votre répondeur est trop long.

Si vous pouvez essayer de le renommer sur un nom plus court cela devrai passer.

Je reste à votre disposition le cas échéant pour que poursuivions nos investigations.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Frankie A.
Frankie A.

Frankie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Eric B,
C'est bien gentil à vous de vouloir me répondre.
J'ignore quels "experts" vous avez pu consulter, mais ils ne sont certainement pas experts en informatique. Une simple recherche sur internet explique la cause de ce message, et la manière de résoudre, par exemple ici : http://www.nginxtips.com/nginx-error-413-request-entity-t...
Quand donc votre équipe de développement va-t-elle se décider à corriger le site ?
Frankie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frankie,

Je vais remonter votre cas, mes collègues me suggèrent ce n'est si le pas un souci sur le nom du fichier, que cela pourrai provenir du taux d’échantillonnage ou Fréquence d'échantillonnage de votre fichier MP3.

Vérifier dans le codecs du fichier qu'il soit bien en dessous du 64 kb/s et cela devrai passer , et sinon le convertir, de même le type de diffusion qu'il ne soit pas sur stéreo mais en mono, pour la voip du téléphone fixe.

Voilà ce que j'ai pu trouver à ce sujet, essayez , tenez-nous informé.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

TRISTAN S.
TRISTAN S.

TRISTAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est erreur n'est toujours pas résolu 3 ans apres !