Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

3G affiché sur mon iPhone 5s au lieu de 4G

Bonjour,
Mon iPhone 5s n'affiche plus le "4G" en haut... il y a "3G".
Pourtant le débit descendant a l'air correct : 18 Mégabits (Ping correct : 52 ms).
Avez-vous vendu vos antennes 4G à Free ? ;-)

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Rencontrez-vous ce problème sur un lieu précis? Si oui, pouvez-vous me donner le code postal exact ainsi que le nom de la commune?

Pouvez-vous tester de désactiver la 4G, redémarrer votre iPhone, puis réactiver la 4g et redémarrer de nouveau votre iPhone?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Camille,
Que ce soit à Vélizy 78140 (domicile) ou sur mon lieu de travail 92100 Issy-les-Moulineaux, c'est le ême affichage...
Je précise que j'ai fait la mise à jour iOs 7.1.1 en fin de semaine dernière (mais faite OTA en province via Wifi et sur une couverture 3G ; c'est à mon retour sur l'IDF que je constate que le logo 4G a laissé sa place à celui de la 3G...).
Je viens de faire les manipulations. C'est toujours pareil.

Très étrange.

Pouvez-vous tester la manipulation suivante s'il vous plait:

  • maintenez enfoncé le bouton "home" (en bas de l'écran) ainsi que le bouton "power" ( en haut à droite) jusqu'à avoir la pomme à l'écran. Ne relâchez les deux boutons qu'à ce moment. Et laissez votre iPhone redémarrer.

Rassurez-vous cela n'entraine aucun perte de vos données.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Non, c'est toujours le 3G qui est affiché...

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé?

Votre sim dans un autre mobile compatible 4G et inversement?

En boutique Bouygues peut être?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Je vais tenter de trouver quelqu'un...
Sinon, je peux passer en boutique demain soir (Vélizy2).
Merci pour vos réponses rapides.

Avec plaisir.

N'hésitez pas à revenir vers nous :)

Bonne journée.
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Camille,

Voici peut-être la fin de mon problème de 4G.
Je suis allé ce midi au Club BT de Boulogne Billancourt. J'ai été très bien reçu par David (très pro).
Nous avons fait un test croisé. Toujours pas de 3G... et lui aussi, il perdait la 4G... et ça revenait finalement sur son iPhone 5.
Il m'a conseillé de réinitialiser mon iPhone sur iTunes. Je lui répond que je le ferai ce soir.
Il m'a aussi proposé de regénérer une carte SIM... Toujours pas de 4G.

Je sors du Club eet 5 minutes après la 4G réapparait... !?

Finalement, ça remarche et je refais des tests de DL et UL ce soir.

Je vous tiens informée.

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Patrick,
J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous changer de carte SIM lors de votre passage au club ? Je suis passé à Bouygues pour la 4G et je ne l'ai plus ...

Merci d'avance.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Jérémy,
Effectivement, je suis allé dans un Club BT.
Le technicien a rebooté plusieurs fois mon iPhone et a fait un test croisé avec le sien... sans résultat.
Du coups, il m'a refait une carte SIM (gratuitement).
La 4G est revenue 5 minutes après.
Patrick

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
20 / 100
points

Très bien je vais y passer demain, merci pour votre réponse !