Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma commande bbox sensation fibre toujours en cours de validation

bonjour,
étais client depuis plus de 5ans chez sfr et qui sont passe à la fibre et toujours satisfait, maintenant j'ai du déménager et la seule proposition était bouygues ou numericable, malheureusement , numericable oblige un engagement, je suis en informatique je programme en cloud , du coup j'ai besoin d'une excellente connection, d'ou ma souscription a bouygues, cela fait plus de 8 jours que ma commande et toujours en cours de validation, alors que j'ai besoin d'avoir le net à mon arrivée dans mon nouvel appartement.. j'aimerais savoir pourquoi je suis à cet état et que faire pour y remédier?
merci à tous

ashraf B.
ashraf B.

ashraf B.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashraf,

Et désolé du délai de réponse mais j'étais absent.

La rétractation est pourtant automatiquement proposée pour accélérer les délais.

Par contre je ne comprends pas votre question "pourquoi ne pas intervenir et installée en meme temps?". Pouvez-vous développer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (7)

Oui (39)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashraf,

Et désolé du souci.

Par quel biais avez-vous fait la souscription svp ? Internet ? Téléphone ? En Club ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ashraf B.
ashraf B.

ashraf B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,
je l'ai fait par internet, je n'ai pas eu d'option pour révoquer mon droit a la rétractation.
surtout que pour le moment je n'ai pas le choix, mais j'ai besoin pour travailler et en plus je dois prendre tenez vous avec technicien pour activer ma ligne... donc encore des delais
pourquoi ne pas intervenir et installée en meme temps?
merci de me tenir au courant

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashraf,

Et désolé du délai de réponse mais j'étais absent.

La rétractation est pourtant automatiquement proposée pour accélérer les délais.

Par contre je ne comprends pas votre question "pourquoi ne pas intervenir et installée en meme temps?". Pouvez-vous développer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ashraf B.
ashraf B.

ashraf B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,
j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire, c'est pourquoi ne pas faire une intervention avec un technicien et lui donner la bbox en meme temps pour qu'il l'installe à domicile.
cependant, pour ma situation, ma commande est toujours en cours de validation et j'aimerais l'annulé, car j'ai pu avoir un conseiller au telephone ainsi qu'on boutique qui m'ont confirmer qu'il n'y avait pas de commande, cependant sur mon interface perso je vois toujours la commande, et je ne voudrais pas etre preleve deux fois

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashraf,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................