Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident paiement sur première facture

Bonjour ,
je débute sur ce forum,et j'avais exposé ma situation dans une rubrique non adaptée me semble t-il.
C'est pourquoi je pose ici ma question:
J'ai reçu un SMS indiquant un incident de paiement concernant ma première facture de 49 euros . Alors que tous les documents pour prélèvement ont été remis en agence lors de la signature du contrat bbox .
Malgré mon âge avancé, je me suis rapidement présentée à l'agence et sur leur conseil pris contact avec le service clients.
Il est certain que si le paiement à été rejeté par la Banque ce n'est pas pour cause d'insolvabilité mais sans doute parce que le titre présenté ne serait pas sous forme adéquate.
Le service clients m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Mais le lendemain , j'ai reçu un mail me donnant les mêmes informations , rejet par la Banque du prélèvement , pour le motif "pas d'autorisation " et demande de régularisation par carte bancaire.
Or, je n'ai pas de carte bancaire.
Pour des raisons de santé le téléphone m'est indispensable et cette situation me stresse.
Je ne suis pas responsable du changement récent des titres de prélèvements.
Comment être certaine que cette situation va se régler rapidement et sans préjudice?.
Merci par avance de votre réponse.
Très cordialement

rivas E.
rivas E.

rivas E.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Emmanuelle, et bienvenue chez Bouygues Telecom!

Votre première facture a en effet été rejetée par votre banque pour faute d'autorisation de prélever.

Avez vous pensé à nous retourner votre mandat signé?

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (11)

Oui (39)

78%