Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident paiement sur première facture

Bonjour ,
je débute sur ce forum,et j'avais exposé ma situation dans une rubrique non adaptée me semble t-il.
C'est pourquoi je pose ici ma question:
J'ai reçu un SMS indiquant un incident de paiement concernant ma première facture de 49 euros . Alors que tous les documents pour prélèvement ont été remis en agence lors de la signature du contrat bbox .
Malgré mon âge avancé, je me suis rapidement présentée à l'agence et sur leur conseil pris contact avec le service clients.
Il est certain que si le paiement à été rejeté par la Banque ce n'est pas pour cause d'insolvabilité mais sans doute parce que le titre présenté ne serait pas sous forme adéquate.
Le service clients m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Mais le lendemain , j'ai reçu un mail me donnant les mêmes informations , rejet par la Banque du prélèvement , pour le motif "pas d'autorisation " et demande de régularisation par carte bancaire.
Or, je n'ai pas de carte bancaire.
Pour des raisons de santé le téléphone m'est indispensable et cette situation me stresse.
Je ne suis pas responsable du changement récent des titres de prélèvements.
Comment être certaine que cette situation va se régler rapidement et sans préjudice?.
Merci par avance de votre réponse.
Très cordialement

rivas E.
rivas E.

rivas E.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Emmanuelle, et bienvenue chez Bouygues Telecom!

Votre première facture a en effet été rejetée par votre banque pour faute d'autorisation de prélever.

Avez vous pensé à nous retourner votre mandat signé?

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (11)

Oui (39)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emmanuelle, et bienvenue chez Bouygues Telecom!

Votre première facture a en effet été rejetée par votre banque pour faute d'autorisation de prélever.

Avez vous pensé à nous retourner votre mandat signé?

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

rivas E.
rivas E.

rivas E.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Fabien ,
j'avais indiqué réponse approuvée souhaitant pouvoir vous demander plus d'informations.
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique pour ce faire .
Tout d'abord merci d'avoir répondu .
Mais je ne comprends pas votre réponse car , j'ai souscrit le contrat Bbox en agence et remis tous les documents et informations nécessaires y compris celui pour prélèvement.
Vous évoquez un mandat signé à retourner , je suppose qu'il s'agit du nouveau mandat SEPA mais comment l'obtenir , où le retourner?,
Merci par avance de m'aider à solutionner cette situation, je suis complétement perdue dans ces démarches.
Très cordialement

rivas E.
rivas E.

rivas E.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Fabien,
je souhaite rajouter cette information :
Il y a quelques minutes , avec de l'aide j'ai pu accéder à ma rubrique " compte" le mandat SEPA est bien présent et comporte ma signature.
Je comprends donc d'autant moins la réponse qui m'a été donnée .
Merci par avance de m'aider à solutionner cette situation, car je suis complétement perdue dans ces démarches.
Très cordialement,

rivas E.
rivas E.

rivas E.

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir à messieurs les experts,
je commence réellement à être fatiguée par les notifications "facture non payée"
A ce jour j'ai fait toutes les démarches possibles pour que les prélèvements puissent s'effectuer sans problème.
Ma banque a aussi accepté de faire le nécessaire pour l'autorisation de prélèvement et faxé le document à BT , j'ai fini par régler entretemps ma première facture par chèque ...
et ce jour l'on m'indique que ma facture du mois de mai de 0,20 centimes est restée impayée et que je dois régler par carte si je veux continuer à bénéficier de ma ligne !
Il me semble que trop c'est trop , que se passe t-il du côté de BT pour qu'une telle incompétence ou absence de communication positive puisse persister.?
Merci de revérifier mon compte et de me dire si vous avez noté l'accord de ma Banque pour que BT effectue enfin les prélèvements?
Compte tenu du nombre importants des utilisateurs qui sont dans la même situation , j'espère que des efforts ont été faits.

merci par avance d'une réponse rapide
cordiales salutations