Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Internet extrêmement étrange.

Bonjours, depuis plus d'une semaine j'ai des soucis internet très bizarre avec ma box. Je m'explique, j'ai toujours internet c'est à dire que je peux toujours accéder à google, Facebook, YouTube et autre site internet mais je ne peux me connecter à aucun jeux en ligne (Online) car à chaque le launcher du jeux me signale que ma connexion est "inexistante". Je précise que ce problème ne se borne pas qu'à mon ordinateurs mais touche l'ensemble des ordinateurs de ma maison.
Comment puis je résoudre ce problème?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jim F.
Jim F.

Jim F.

Niveau
2
770 / 2000
points

Allez sur l'interface de votre box , http://192.168.1.254/

Voyez l'onglet à haut à gauche "jeux et applications'

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai déjà essayé, à chaque fois j'ai message d'erreur: "Got the following error: Interdiction de rediriger le port 5000-5500 (erreur:-4)"

Steven H.
Steven H.

Steven H.

Niveau
0
40 / 100
points

Salut!
Je suis exactement dans le même cas que Gaëtan.
Pour l'un de mes jeux, j'ai aussi un message "interdiction de rediriger le port 5000-5500 (erreur:-4)" et lorsque je veux rentrer ce port manuellement dans le NAT/PAT on me dit "Ces ports sont réservés au service Bbox".
Pour l'un de mes autres jeux, j'ai pu valider la règle prédéfinie dans "Jeux et applications", mais je ne peux toujours pas me connecter au jeu correctement.
Je précise que j'ai désactiver le parefeu de la Bbox, j'ai redémarrer/réinitialiser plusieurs fois (ce qui résout parfois très très temporairement le problème), que j'ai essayer de désactiver les UPnP (ce qui a aussi parfois résolu temporairement le problème)... Le pingtest est bon, c'est vraiment la connexion aux serveurs des jeux qui posent problème.
Le problème ne survient pas lorsque je joue avec la 4G de mon téléphone ou sur d'autres connexion, et survient sur tous les ordinateurs qui sont connecté à ma bbox donc elle en est bien responsable.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Je viens avec du retard sur ce forum, je vois que vous non plus n'avez pas de solution, je suis exactement dans le même cas que vous. Si vous possédez encore votre box chez Bouygues et que vous avez trouvé une solution pourriez vous m'aider ? Je suis en contact avec Bouygues par téléphone depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas de solution... Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan,

Vous avez bénéficié le 14/06 d'un firmware correctif pour ce problème.
Pouvez vous confirmer avoir constaté une amélioration depuis?
Cordialement,

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Vous avez reçu le correctif le 05/06, pouvez vous également confirmer la résolution des problèmes?
Merci d'avance
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Le déploiement du nouveau firmware est toujours en beta test, mais il corrige le problème pour la plupart des clients qui l'on reçu.
Je vous ai rattaché à l'incident en cours pour vous permettre de le recevoir "en avant première", sachant que le déploiement global se fera mi-Juillet.
Merci de patienter.
Bonne journée


Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

D'accord... Donc certains possède déjà le correctif et moi j'attend encore un mois supplémentaire... J'adore.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez pas bien lu Leo.
"Je vous ai rattaché à l'incident en cours pour vous permettre de le recevoir "en avant première"
Sinon en effet, aucun intérêt de vous rattacher à l'incident.
En revanche, je ne connais pas les délais

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

D'accord, oui en effet, je m'excuse pour mon incompréhension, j'avais mal compris.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends que ça puisse être énervant.
Je viens de remonter une liste de 17 cas dont vous qui n'ont pas encore été migrés sur le correctif à notre responsable pour un traitement en priorité.
Merci de patienter (pas avant Lundi ceci dit)
Bon Week end

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Par contre, je ne suis pas le titulaire de la ligne, le titulaire ce nomme Charly Guillard et le numéro de la ligne est le 09 82 ** ** 95. Désolé de vous prévenir maintenant.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de soucis, la fiche du forum a bien été renseignée.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour, des nouvelles concernant le déploiement ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Oui, le firmware est en attente de migration sur votre box mais il bugue quand je le lance.
Il faudrait peut être la rebooter, voire la réinitialiser pour que tout se passe au mieux.
Vous êtes disponible aujourd'hui?
A plus tard.


Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Oui je devrais être disponible dans l'après-midi.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je peux réinitialiser votre Bbox?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Oui, j'ai quelque chose à faire pour ça ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'y parviens pas, il faudra le faire manuellement, relancez moi quand vous serez disponible.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Je suis là que dois-je faire exactement ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

redémarrez la box svp

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

Êtes vous sûr que cela n'a pas fonctionné ? J'ai de nouveau accès a mon jeu..

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le firmware est passé à 15h quand j'ai rebooté votre box à distance, mais je ne le voyait pas.
Bon, super nouvelle ça !!!
Ça se fête ;)
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
100 / 750
points

En effet, c'est un soulagement !