Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go éco + Bbox vers nouvelle offre BBOX (+ forfait B&YOU)

Bonjour,

Etant titulaire d’une offre ideo sensation éco à 49,89€ (+6€ BBOX),
je souhaite bénéficier du nouveau tarif BBOX à 19,99€ par mois.
Ai je intérêt à migrer mon offre mobile également chez B&YOU ?

Merci de bien vouloir m’aider à y voir plus clair et m’aider à accomplir les démarches nécessaires.
Cordialement.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Votre demande est prise en compte, je vous envoie un message privé avec le détail de mes actions. Christian

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

214 votants

Non (26)

Oui (188)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Vous pouvez faire la demande pour migrer vers la nouvelle offre box sans frais. Si vous gardez votre Bbox Sensation, le tarif sera de 25.99e / mois, si vous souhaitez la bbox classique vous serez à 19.99e mais les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans l'offre.
Concernant votre mobile vous pouvez aussi migrer vers B&YOU sans frais , la ligne Bouygues Telecom sera résiliée et les points de fidélité perdus.

Que souhaitez-vous faire ?

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
A combien reviens mon forfait IDEO avec la nouvelle offre Box ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Les offres Ideo n'existent plus du fait de la baisse des tarifs. Vous seriez donc à 19.99e pour la bbox (ou 25.99) et par exemple 19.99e sur B&YOU avec le forfait 3Go soit 40 euros par mois le tout.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Aujourd'hui, ma facture Bbox+mobile est de 55,89€

Ce que je voudrais savoir, c'est le montant de mon forfait mobile seul si j'effectue seulement le changement vers la nouvelle offre Box a 25,99€.

Mon forfait mobile est un illimité 24/24, 4G, 3Go.
Si je pense aller sur la box a 25,99€, ai je intérêt a changer pour un forfait mobile B&YOU équivalent ou garder l'initial?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Le mobile seul chez nous en 3Go est à 29.99e / mois, B&YOU sera forcément moins cher du fait que tout se gère en ligne par la suite. Souhaitez-vous que je valide le changement d'offre bbox ?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Si je migre vers la nouvelle offre Box à 25,99€, en gardant mon forfait mobile actuelle, ma facture sera de 55,98€ (29,99€ d'après ce que vous me dites)
Je n'ai aucuns intérêt a faire cela, mon forfait ideo actuel Box + mobile, est à 49,89€.

Cela n'est intéressant seulement si je migre vers l'offre Box à 25,99€ et B&YOU à 19,99€, ma facture sera de 45,98€.

Si j'effectue ce dernier changement, je me réengage ?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Si je comprends bien, en migrant vers l'offre Bbox a 25,99€, mon forfait mobile est automatiquement renvoyé sur les tarifs mobiles seuls bouygues (29,99€ pour le 3Go)
C'est un peu compliqué ces nouveaux tarifs...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, si vous passez sur le forfait Sensation vous ne serez pas réengagé mais en effet il sera plus intéressant de migrer vers B&YOU comme je vous l'indiquais (B&YOU n'inclut pas en revanche les appels et internet depuis l'Europe d'où la différence de prix). J'attends votre retour pour savoir si vous voulez migrer vers la nouvelle offre Bbox. Bonne journée

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Internet est compris dans mon offre mobile actuelle ? En Wifi ou réseau mobile ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Oui les deux.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Avec un forfait B&YOU, si je me connecte a un point d'accès wifi à l'étranger, serais je en hors forfait ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Les connexions Wi-fi sont gratuites puisqu'elles ne passent pas par un réseau mobile.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Tres bien, allons y pour la nouvelle offre Bbox, et une migration vers le forfait B&YOU à 19,99€.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Votre demande est prise en compte, je vous envoie un message privé avec le détail de mes actions. Christian

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
80 / 100
Depuis la migration vers le forfait mobile B&YOU, et vers la nouvelle offre bbox a 25,99€, je n'ai plus accès a mon compte sur le site bouygues telecom.

J'atterris sur une page qui me dit que ma ligne mobile est bien résiliée, avec ce message (Pour faciliter vos démarches, Bouygues Telecom met à votre disposition durant 12 mois un espace vous permettant d'accéder à vos factures et au déverrouillage de votre mobile.)

En dessous, il y a un onglet "mes autres lignes", qui correspond a mon numéro fixe, mais en cliquant dessus, je reviens sur la même page.
Je n'ai plus accès a ce forfait bbox simple, ni mes options.

De plus, je souhaiterais connaitre les modalités pour résilier cette ligne pour mi-Juin.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Pour login bbox est : votreprenom_votrenom@bbox.fr. Si vous n'avez plus le mot de passe, il peut être envoyé par mail sur votre boîte Gmail.
La migration vers l'offre à 25.99e se fera le 23 mai pour vous.

Bonne journée,
Christian