Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer un numéro de téléphone sur le Bs 401 ?

J'ai un Bs 401, et je souhaite bloquer un contact, pour ne plus recevoir ses appels et ses sms. J'aimerais aussi savoir comment ( on ne sait jamais ) le débloquer après.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Alexie,

Pour les appels : essayez d'aller dans le journal d'appels et de faire menu, puis paramètres d'appel. Là, vous devriez pouvoir définir un numéro en liste noire...
Pour les SMS : je ne sais pas si c'est dispo sur ce modèle, mais allez dans messagerie, menu puis paramètres. En bas, il y a peut-être ce que vous cherchez :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (5)

Oui (25)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Alexie,

Pour les appels : essayez d'aller dans le journal d'appels et de faire menu, puis paramètres d'appel. Là, vous devriez pouvoir définir un numéro en liste noire...
Pour les SMS : je ne sais pas si c'est dispo sur ce modèle, mais allez dans messagerie, menu puis paramètres. En bas, il y a peut-être ce que vous cherchez :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, justement, même dans les paramètres d'appel, pas moyen de bloquer un appel, il y a bien des numéro autorisés mais il s'agit de répondeur, service d'appel ou autre que mes contacts du moins. Mais aucune liste noire, rien. De même dans les paramètres de messagerie.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler