Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je n'arrive pas à résilier l'abonnement de Cloudify et Bitload , pouvez-vous m'aider svp ? c'est urgent

Bonjour, je n'arrive pas à résilier l'abonnement de Cloudify et Bitload , pouvez-vous m'aider svp ? c'est urgent
En effet le 30 mars j'ai fait une demande de résiliation mais dans mes factures l'abonnement est toujours actif, je veux plus avoir cet abonnement svp aide-moi

silvia V.
silvia V.

silvia V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Silvia,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Silvia,
Ravi de vous avoir aidé !
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement. ;)
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ronan M.
Ronan M.

Ronan M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Dimitri,
N'arrivant pas à résilier l'abonnement de Bitload, je me permets de vous solliciter svp.
Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent.
En effet, depuis plusieurs mois, j'ai fait une demande de résiliation mais sur mes factures l'abonnement est toujours actif.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Cordialement

Ronan,

Rassurez-vous, je viens de vous désactiver cet abonnement. Afin d'éviter toute récidive, je vous invite à installer gratuitement, l'application Bouygues Telecom "Anti-Spam"; ainsi qu'un contrôle parental (via votre espace client). ;-)

Savez-vous que vous pouvez bénéficier jusqu'à 5€ de remise sur votre forfait pour tout réengagement de 12 ou 24 mois. Ou bien de 50€ pour l'achat d'un nouveau mobile ? Je vous laisse regarder sur votre espace client afin de consulter le détail de ces offres.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Je vous invite également à répondre en 4 clics, à la petite enquête que je vous fais parvenir. :-)

Bonne journée à vous,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................