Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau surprise Galaxy S5

Bonjour,

J'ai pré-commandé le galaxy S5 entre la date indiqué pour le cadeau surprise. Je l'ai reçu samedi et j'aimerai savoir quand l'on reçoit le cadeau ?

Merci d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points
xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir, j'ai bien évidemment envoyé le dossier complet à la SOGEC...
Je pense qu'il serait bon pour l'image de Bouygues Télécom de s'enquérir du sérieux des sociétés avec lesquelles vous travaillez. En effet je pense que La Poste ne peut pas être systématiquement responsable de la perte des dossiers (en l'occurence en si grand nombre)!
Vous proposez un jeu concours, à vous de vous assurer du bon fonctionnement de ce dernier.
Je vais bien entendu renvoyer un second dossier et garder la trace de mon envoi. Sachez que si de nouveau mon dossier venait à s'égarer je vous en tiendrai pour responsable.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

317 votants

Non (57)

Oui (260)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romain,

Le cadeau surprise est effectué sous 4 semaines après réception de votre formulaire, cf. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/lancem...

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points

Un client tout nouveau qui prend cette offre peut recevoir une montre gear ou un chargeur nomade, et un client qui vous est fidèle depuis un moment peut recevoir une carte mémoire ? Je ne comprend pas la logique la dedans...

Romain,

Comme indiqué sur le formulaire, l'attribution des cadeaux surprise est aléatoire et n'a rien à voir avec l'ancienneté. C'est comme un jeu concours avec tirage au sort, certains ont un gros lots, d'autres un lot moindre.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

ty R.
ty R.

ty R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi pré commandé le galaxy S5 pendant la période indiqué pour le cadeau surprise.
J'ai envoyé un premier dossier la semaine 15, et mon dossier complet la semaine 16 à la société Sogec Gestion.
Les contactant pour connaitre l'évolution de mon dossier, j'ai eu en retour que c'est un problème de la poste et qu'ils n'ont reçu ni le premier, ni le deuxième dossier.

En faisant des recherches on peut s'apercevoir que cette société manque de rigueur et de sérieux.

J'aimerais savoir ce que pense Bouygues Telecom du traitement des clients de plus de 10 ans.

Cordialement.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
points
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu de cadeau surprise?

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que j'ai renvoyé le dossier complet pour le cadeau surprise et je n'ai toujours rien recu. Est-ce normal?

Bonjour Xavier,

Avez-vous envoyé le coupon U907 à la SOGEC ?
Je ne trouve rien à votre nom sur le site de la SOGEC .

Si tel est le cas merci de joindre le Service au 01 70 56 59 18

Merci,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Sébastien, tout comme Xavier avez-vous envoyé le coupon à la SOGEC qu'il faudrait joindre au 01 70 56 59 18.

Merci,

N'hésitez pas à me faire un retour de cet échange sachant que je serais de retour Samedi pour vous répondre :-)

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir, j'ai bien évidemment envoyé le dossier complet à la SOGEC...
Je pense qu'il serait bon pour l'image de Bouygues Télécom de s'enquérir du sérieux des sociétés avec lesquelles vous travaillez. En effet je pense que La Poste ne peut pas être systématiquement responsable de la perte des dossiers (en l'occurence en si grand nombre)!
Vous proposez un jeu concours, à vous de vous assurer du bon fonctionnement de ce dernier.
Je vais bien entendu renvoyer un second dossier et garder la trace de mon envoi. Sachez que si de nouveau mon dossier venait à s'égarer je vous en tiendrai pour responsable.
Cordialement.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien envoyé mon dossier complet pour le jeu concours, j'aimerais bien savoir où il en n'est ? Et j'ai aussi envoyé tout les feuilles pour pouvoir bénéficier de la remise de 60€ sur mon téléphone. Donc j'aimerais bien savoir où en sont mes 2 dossiers.

Merci d'avance.

Bonjour Xavier,

Je comprends votre attente qui est tout à fait légitime.
Je tente de trouver une solution rapide mais il me faut des éléments sur votre demande.
.
Cependant , je ne peux pas agir sur votre dossier tant que je n'ai pas de visibilité sur votre dossier transmis à la SOGEC.

Nous pouvons rechercher les dossiers en cours. Cependant par votre nom, prénom , code postal et numéro de téléphone lié à cette ODR je ne trouve rien.

C'est pour cette raison que je vous demandais de contacter la SOGEC afin que la Société puisse mettre à jour votre dossier ; ainsi je pourrais voir les étapes du traitement et vous répondre plus favorablement.

Pouvez-vous les joindre et me faire un retour de cet échange ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points

L'appel est facturé combien la minute ?..

Bonjour Romain,

Si vous parlez du numéro de téléphone de la SOGEC (01 70 56 59 18), il s'agit d'un numéro de fixe classique non surtaxé. L'appel est donc gratuit depuis une Box, ou depuis un forfait mobile 24/24.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Yoan D.
Yoan D.

Yoan D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Personnellement je viens de les appeler et ils m'ont servis le même baratin !
"Votre demande pour l'offre U907 n'est pas enregistrée, la poste à dû égarer votre courrier ou alors votre demande n'était pas conforme"
Pourtant j'ai également envoyé mon offre pour les 50€ remboursé et ça ils l'ont bien reçu !
C'est vraiment du grand n'importe quoi, ne proposez pas des offres comme cela si c'est pour avoir ce genre de résultats.
En plus la nana savait même pas que l'offre devait être livrée sous 4 semaines.
Ils me demandent de renvoyer ma demande encore une fois et de repayer un timbre et en recommandé avec accusé, y a des limites ! on paye déjà 650 euros de téléphone y a pas besoin de dépenser plus nan ?
N'est ce pas de la responsabilité de Bouygues de gérer ce genre de choses étant donné qu'il propose l'offre?

Cordialement

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
60 / 100
points

Je viens d’appeler le service en question. La personne me répond qu'il vient de comprendre pourquoi je n'ai pas de nouvelles : ils n'ont pas encore traité mon dossier! Moyen comme réponse car cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier et qu'il est stipulé dans l'opération :"vous recevrez votre cadeau sous 4 semaines suivant la réception de la demande complète et conforme".

Bonjour Xavier,

Effectivement c'est plus long que prévu !
Alors que j’imagine que votre première demande était complète et conforme.

Le tout est que vous le receviez; si ce n'est pas le cas en dehors de ce délai ou si vous l'avez reçu avant celui-ci, merci de me le faire savoir :-)

Bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir, voilà j'ai appelé évidement ils n'ont rien sur mon dossier. ( Çà devient du grand n'importe quoi. )

Je dois tout leur renvoyer. Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'offre de remboursement de 60€ sur mon galaxy s5 ? ( Je ne l'ai plus vu que la poste l'a ' égaré ' )

Merci d'avance.

Ps : Je n'espère vraiment pas recevoir une minable carte SD de 8 go. Parce qu'au prix ou j'ai payé le timbre plus la lettre avec recommandé, j'aurais pu m'en payer 2 des carte SD de 8go . Avec ses retards, et de prendre les clients pour n'importe quoi, j'espère qu'il y aurait vraiment en geste commerciale pour ne pas recevoir de minable carte SD.

Et je pense que je parle pour beaucoup de vos clients Bouygues .

Merci d'avance.

Bonjour Romain,

Vous trouverez tous nos coupons réponses regroupés ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Amar A.
Amar A.

Amar A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Depuis 2 mois que j'attends.
J'ai envoyé les documents en temps et en heure et en recommandé avec AR qui plus est.
Pourtant, via la poste, j'ai confirmation de la bonne réception des documents pour le cadeau surprise concernant l'achat de mon Galaxy S5 chez Bouygues.
Evidemment la réponse de la Sogec, nous ne retrouvons aucune trace de vos documents... pauvre c....
malgré la confirmation de la poste ?
Ben voyons, les courriers recommandés n'arrivent pas à la sogec et la poste invente les confirmations de réception maintenant !!!!
Je pense que la société qui gère ça est une véritable arnaque !!! une bande d'escrocs...
Merci Bouygues et comme dirait un certain Xavier, les pigeons effectivement c'est bien nous.

Je n'ai aucun abonnement avec Bouygues Telecom et ça n'arrivera jamais.

Bonjour Amar, vous avez contacté Sogec directement en leur indiquant que vous avez la preuve du Recommandé?
Il faut que vous le fassiez.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Amar A.
Amar A.

Amar A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Oui, la personne de la Sogec a été mise au courant de mon envoi en recommandé avec AR.
Je trouve stupide de la part de Bouygues Telecom de continuer avec cette société.
(des escrocs ou un manque incroyable d'organisation).
Quand vous appelez la personne, elle regarde sur son écran si elle retrouve trace de votre nom et prénom... et toujours la même réponse... "votre dossier n'est pas encore traité, il vous faudra rappeler dans 1 semaine"...
Bon, au bout de 2 mois c'est finalement toujours le même refrain.... paroles paroles....
Honnêtement, je n'attends plus rien de la part de cette société et ni de Bouygues Telecom.
C'est ridicule ces promotions ou il faut renvoyer des codes barres et des preuves d'achat à une société incapable de traiter les dossiers.
Je pense que Bouygues Telecom connaît parfaitement les problèmes rencontrés mais ne réagit en aucun cas...
Bon je retourne à mon pigeonnier.

Amar, je comprends votre déception.
On attend la fameuse semaine.
Je vous ferai un geste commercial une fois que tout sera résolu et désolée pour ces désagréments.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
50 / 100
points

Il va falloir faire un geste commerciale à TOUT vos clients.

Driss A.
Driss A.

Driss A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi participé à cette offre.

En effet je devais souscrire pour ma femme un abonnement téléphonique, et nous voulions le S5.
Nous avons comparés les différents tarifs et opérateurs, et vus que plusieurs offraient une GEAR FIT ( SFR, SOSH, ORANGE et ... BOUYGUES mais en cadeau surprise..............)
Soit, nous nous sommes dis que nous allions tenter notre chance.

Résultat aujourd'hui toujours rien reçu. (Achat effectué le 10/04/14.)

En appelant la société qui gère les envoi (01 70 56 59 18), je fournis les coordonnées de mon compte et ils m'annoncent que je n'aurai qu'une remise de 50€ !!!

Si tel est le cas je stoppe les prélèvements automatiques de mon abonnement.

Il y en à marre de Bouygues télécoms: arnaques ou incompétence.
J'ai déjà eut de gros soucis et préjudices en tant que gérant de bar avec une Bbox pro. et la TV qui ne fonctionnait pas durant la coupe du monde et aucun geste commercial !!!

Alors Bougez vous !!!