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Mon téléphone

portable déclaré perdu puis retrouvé je voudrais qu'on me le débloque vite ! svp

j'ai perdu mon téléphone et l'ai donc fais bloqué. finalement retrouvé, je souhaiterais le débloqué, comment faire ?

Luce G.
Luce G.

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Réponses

Luce G.
Luce G.

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c'est urgent !!! merci^^

Luce G.
Luce G.

Luce G.

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bon bas le dimanche on reste donc sans réponse ok ! je m'adresserais donc au service client demain lundi ça ira aussi vite !

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

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J'ai le même souci également,

Que dois-je faire ?

Et c'est un téléphone professionnel

Très cordialement,
Olivier Ansel Cours De Danse
http://www.olivier-ansel-cours-de-danse.com/

Bonjour Luce,

En effet, nous ne sommes pas présents le dimanche mais comme beaucoup de prestataire de services.
Nous vous répondons lorsque nous prenons connaissance de votre post.

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Olivier,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables).

A tout de suite

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Carole A.
Carole A.

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Bonsoir,
Mon portable est toujours bloqué, comment puis je faire ?? Pouvez vous m'aider svp ? J'ai vraiment besoin d'appeler avec ! Merci

Bonjour Carole,

Je vous envoie un message pour prendre les infos nécessaires et débloquer votre ligne.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Gwenael P.
Gwenael P.

Gwenael P.

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J'ai exactement le même soucis.

Carole A.
Carole A.

Carole A.

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Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut vraiment me donner une réponse svp ?
Je ne sais pas comment faire pour réactiver ma ligne ?
c'est arrivé à plusieurs, pouvez vous me dire comment avez vous fait ???
Je désespère...
Merci

Bonsoir Carole, je vous ai répondu en privé ce matin en vous indiquant que j'ai débloqué votre ligne, merci de redémarrer votre mobile et tout sera bon.
Bonne soirée
Christian

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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J'ai cliqué par erreur et j'ai déclaré mon portable perdu mais il n'est pas perdu. Merci de me le débloqué rapidement car je ne peux plus appelé.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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On est lundi et toujours pas de réponse... Je ne peut ni appelé ni recevoir d'appel. J'ai vraiment besoin de mon portable. Merci de faire au plus vite.

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, mais on ne travaille pas le dimanche.
Je viens d'enlever la restriction, votre ligne sera bien fonctionnelle.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATS L.
MATS L.

MATS L.

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Bonjour,
J'ai declaré le vol de ma carte sim et j'en ai recommandé une 2 fois par erreur je souhaiterai annuler la 2eme déclaration
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mats,

Je constate que vous avez bien reçu et activé vos cartes SIM.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DILFIROZ C.
DILFIROZ C.

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Bonsoir j'ai le même souci que doit je faire? ??

LOUGLAIB D.
LOUGLAIB D.

LOUGLAIB D.

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Il m'ai arriver là même chose comment débloquer ma ligne svp c'est urgent !

Bonjour!
Votre problème est il résolu?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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LOUGLAIB D.
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La ligne ne fonctionne toujours pas

Dalila

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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RACHID R.
RACHID R.

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Bonjour
Moi aussi j ai le meme probleme je pensait avoir perdu Mon telephone puis je l ai retrouver pouriez vous svp activer ma puce urgent!!je n arrive pas a la te activer via l application espace client !!svp

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je souhaiterais le débloqué le plus rapidement que possible svp !

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Yannick,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que votre ligne a bien été remise en service suite à votre appel au Service Clients.

Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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J'explique....ma petite a u le malheur de me cacher mon téléphone ou peut être même a la poubelle!!!
Sa fait 2 jour que je cherche et toujours rien!
Donc j'ai déclarais que j'avais perdu le tel o cas ou....
Aujourd'hui j'ai donc commander un autre téléphone est ce que je vais avoir une autre carte sim avec le même numéros ou pas??

Bonjour Mélanie,

Le drame ! :(

Vous aurez le même n° de mobile avec la nouvelle carte sim, rassurez vous.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE L.
CARINE L.

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Jai le meme problem vous pouvais m'aider svp

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Carine,

Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

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J'ai également le même soucis ... Téléphone déclaré perdu jeudi mais retrouvé par la suite. Possibilité de la débloquer ?

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Bonjour,

J'ai retrouvé le téléphone que j'avais perdu et entre temps j'en ai commandé un autre.
Que dois je faire pour pouvoir utiliser le premier que j'ai déclaré perdu ?