Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

filtrage appel sortant sur ma bbox

Bonjour
Afin de maitriser mon budget télécom je désire filtrer les appels vers les numéros speciaux payants et 06 ,07 et 08 sur le téléphone fixe rattaché à ma bbox
Comment faire ?
Cordialement

fred91 A.
fred91 A.

fred91 A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Pour l'instant, cette configuration est possible uniquement sur une ligne mobile.
Ce genre de fonctionnalité n'est pas prévu pour l'instant. En revanche, vous pouvez sur certains appareils configurer des droits au niveau des appels.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jim F.
Jim F.

Jim F.

Niveau
2
770 / 2000
points

Bonjour Fred,

Suis allé voir dans "Services téléphonie" , n'ai rien vu de tel pouvant être mis en place pour le fixe.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred91,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de bloquer des appels depuis votre bbox.

Il faut voir si votre téléphone fixe vous permet de bloquer ces numéros.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fred91 A.
fred91 A.

fred91 A.

Niveau
0
10 / 100
points

Mon téléphone fixe ne filtre pas car cela est un service dédié à l'opérateur adsl le plus souvent .
Est ce qu'un woobee peut mettre en place ce filtrage pour moi ?
merci

frederic Z.
frederic Z.

frederic Z.

Niveau
0
20 / 100
points

Pfft,

Filtrage des appels anonymes impossibles : sympa pour ma tranquillité
Restrictions des appels sortants impossible : sympa pour mon budget

max P.
max P.

max P.

Niveau
0
10 / 100
points

Quand allez-vous mettre cette option en place ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Max,

à ce jour on a pas d'informations concernant la date de mise en place de cette option.

Vous serez averti lorsque celle-ci sera disponible, je vous invite donc à patienter.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KHALIL F.
KHALIL F.

KHALIL F.

Niveau
0
51 / 100
points

Alors, toujours rien ?
De mises à jour en mises à jour, aucune nouvelle d'options simples, basiques, et indispensables.
------------------
UNE HONTE.
------------------
Soit c'est volontaire (pour que des appels inopinés soit facturés au prix fort), soit c'est involontaire (incompétence de Bouygues Télécom).

Dans les 2 cas :
*****************************
UNE HONTE.
*****************************

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur l’implantation de cette fonction ?
Il serait bien de pouvoir bloquer certains type de numéros pour éviter d'avoir des surprises sur la facture.
Certains opérateurs le permettent...

Merci

Bonjour Nicolas,

Pour l'instant, cette configuration est possible uniquement sur une ligne mobile.
Ce genre de fonctionnalité n'est pas prévu pour l'instant. En revanche, vous pouvez sur certains appareils configurer des droits au niveau des appels.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENE M.
RENE M.

RENE M.

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir
je voulais prendre une bbox pour mes parents chez bouygues!
si cette option n'est pas possible j'irais voir chez ceux qui peuvent le faire (free , orange ...)
Les programmeurs de bouygues sont ils moins bon que chez la concurence?????????????
cdt

MARCEL C.
MARCEL C.

MARCEL C.

Niveau
1
126 / 750
points

Nous sommes un certains nombre à regretter l'absence de cette possibilité.
Mais pour l'instant rien ne bouge hélas...

ABDELKADER K.
ABDELKADER K.

ABDELKADER K.

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de nouvelles pour ces fonctions basiques, dommage ! encore un détail qui peux faire basculer des clients vers ...

MARIE CHRISTINE B.
MARIE CHRISTINE B.

MARIE CHRISTINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

3 ans que vous dites que cette option sera bientôt disponible. Soyez honnête dites plutôt oui ou non, mais ne nous faites pas croire/attendre, c'est presque inadmissible pour un fournisseur historique de ne pas pouvoir filtrer les appels entrants/sortants alors que la concurrence le propose depuis bien longtemps, probablement une raison de migrer...
Une réponse sincère est attendue!

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Cette option n'est pas proposée depuis nos lignes Bbox.
Je ne sais pas si (ou quand), elle le sera.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OPHELE B.
OPHELE B.

OPHELE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, après avoir eu une facture de 108e en appels de numéros spéciaux toujours impossible de bloquer ces numéros !!! jusqu’à quand allez vous couvrir cette arnaque pourtant connue sur internet ????? Sérieusement , 72 appels en une journée vous ne voulez pas ouvrir les yeux et oui encore une bonne raison de quitter Bouygues telecom !!!!!!

PAUL A.
PAUL A.

PAUL A.

Niveau
0
12 / 100
points

C'est inadmissible que Bouygues puisse se contenter de dire que cette fonctionnalité n'existe pas.
C'est justement un argument pour changer d'opérateur car j'en ai mare de dépenser de l'argent dans le vide.