Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de batterie samsung s4 mini

après 3 moi d'acquisition de mon nouveau samsung s4 mini, j'ai toujours un problème de batterie, la charge ne tiens pas une journée et toutes connexions éteintes, déjà parti 2 fois en réparation et toujours le même souci. que dois-je faire pour régler le problème ???

sandrine G.
sandrine G.

sandrine G.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sansrine,

Il semble qu'en effet votre S4 Mini fasse des siennes.

Si le problème persiste, il vous faut le déposer à nouveau en garantie en demandant à la boutique Bouygues Telecom d'insister sur le fait qu'il ne fonctionne toujours pas.

Je suis désolé que votre Smartphone rencontre ce problème.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

60 votants

Non (12)

Oui (48)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sansrine,

Il semble qu'en effet votre S4 Mini fasse des siennes.

Si le problème persiste, il vous faut le déposer à nouveau en garantie en demandant à la boutique Bouygues Telecom d'insister sur le fait qu'il ne fonctionne toujours pas.

Je suis désolé que votre Smartphone rencontre ce problème.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à votre problème de batterie.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sandrine G.
sandrine G.

sandrine G.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre aide, mais mon souci n'est toujours pas réglé, va falloir que je le ramène une fois de plus en boutique et j'espère que ça va être réglé. Et j'espère bien que se sera la dernière fois.

Cordialement,

Sandrine

sandrine G.
sandrine G.

sandrine G.

Niveau
0
30 / 100
points

Donc voilà après avoir ramener mon téléphone une fois de plus en réparation (3x depuis l'acquisition) il me le rende en me disant qu'ils ont changé la carte mère ???? Donc je leur demande quel rapport avec mon problème de batterie et me répondent "AUCUNE" lol!!!! mais franchement ne serait'il pas plus simple de me changer le téléphone que de réparer quelque chose qui n'a aucun rapport avec mon souci ???? Je trouve ça incroyable ...... pour un téléphone que j'ai tout de même payé

sandrine G.
sandrine G.

sandrine G.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour, après avoir récupéré mon téléphone il y a +10 jours maintenant après 3 dépôt en SAV (changement de carte mère qui n'a rien à voir avec mon souci de batterie) ça ne fonctionne tjr pas. Que dois-je faire ?? je vais finir par le jeter par la fenêtre........... j'en ai ras le bol de devoir le ramener tte les 2 semaines (à savoir que je me suis réengagée exprès pour rester chez bouygues, geste que je regrette amèrement.............. car ils ne font rien pour régler mon souci. 5 mois un nouveau téléphone que je ne peux même par utiliser à ma guise