Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Solde négatif avec un forfait bloqué

Bonjour,
J’ai actuellement un forfait bloqué, anciennement Universal Mobile « 1h SMS illimités après les cours ».
Hier je reçois 2 sms simultanément, le 1° pour me signaler que mon forfait est épuisé et le 2° me signale qu’il me reste moins d’un euro.
Je me rends le site Bouygues Télécom pour suivre ma consommation et je m’aperçois que je suis à -37.13€.
J’appelle ce matin le service client pour savoir comment on pouvait être à moins avec un forfait bloqué ?
La seule réponse a été que j’aurais navigué sur des sites payants. Effectivement j’utilise mon téléphone sur internet pour regarder les horaires de bus ou voir si j’ai des mails, mais jusqu’à preuve du contraire ce sont des sites gratuits.
Je n’ai pas eu d’explication sur le fait d’être à moins, la seule chose qui paraissait important pour mon interlocutrice était de me faire changer de forfait en m’expliquant que j’aurai continuellement le même problème !!
J’ai ce forfait depuis 2005 et c’est la 1° fois que ça m’arrive.
Le changement de forfait fait partie de mes projets, mais ce genre de réponse me fait me demander si je ne vais pas aller voir la concurrence.
En espérant avoir de meilleures réponses sur le forum.
Cordialement.
Gwendoline R.

Gwendoline R.
Gwendoline R.

Gwendoline R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Gwendoline,

Je comprends votre étonnement.

Je vous envoie un message privé, pour vérifier ce qu'il en est. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gwendoline,

Je comprends votre étonnement.

Je vous envoie un message privé, pour vérifier ce qu'il en est. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................