Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur ou non ? portabilité numéro de fixe

Bonjour,
j'ai reçu un courrier de votre part ce matin disant que je n'avait pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe et donc qu'un nouveau numéro me serait attribué.
Au moment de la souscription en boutique, j'ai bien insisté sur le fait qu'il était très important de garder mon numéro en 04 actuel.
Donc je voudrais savoir que va t'il se passer maintenant ?
Merci par avance de votre réponse.

ghislaine A.
ghislaine A.

ghislaine A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Ghislaine,

Le seul courrier que je retrouve est celui de la confirmation de souscription du 02 avril. Cependant, si la portabilité n'a pas été faite à la souscription, elle a néanmoins été réalisée dans la foulée et vous disposez bien aujourdh'ui de votre n° géographique en 04. A votre dsiposition pour plus de détails.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (19)

Oui (45)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans la même situation(courrier reçu hier). Je l'ai expressément signalé en boutique lors de la souscription!!

salutations,

Bonjour Ghislaine,

Le numéro qui vous a été attribué est bien celui en 04.
Je vous envoie un message privé pour vérifier s'il s'agit bien de celui que vous possédiez.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Jérôme,

De la même façon, c'est bien un numéro en 04 que vous avez.
Mais je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Ghislaine,

Le seul courrier que je retrouve est celui de la confirmation de souscription du 02 avril. Cependant, si la portabilité n'a pas été faite à la souscription, elle a néanmoins été réalisée dans la foulée et vous disposez bien aujourdh'ui de votre n° géographique en 04. A votre dsiposition pour plus de détails.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ghislaine,

Je vous confirme que votre numéro a été porté comme le stipulait votre demande.
Toutes nos excuses pour le courrier reçu, il s'agit d'une erreur.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jérôme,

De la même façon, votre numéro est bien porté. j'ai reçu votre message privé indiquant qu'il était bien effectif, et j'en suis ravi :)

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Etant également dans ce cas, je me permets de remonter ce sujet.
Lors de ma souscription, le commercial au téléphone m'avais bien stipulé la possibilité de portabilité de mon ancien numéro en 04. Or, aujourd'hui, ayant attendu d'eventuelles activation / mises en service, ce numéro n'est plus attribué.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance, merci.

Bonjour Pascal,

Si le n° que vous souhaitiez récupérer est résilié , la portabilité de ce dernier n'est malheureusement plus possible. Je suis désolée.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Comme quoi, ne jamais faire confiance aveuglément aux démarcheurs téléphoniques ...

Bonjour Pascal,

Toutes mes excuses pour cette anomalie.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................