Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande d'indemnisation retablissement de ligne

Bonjour

Je me permet de vous adresser suite à une situation très problématique , je suis sans internet, téléphone et tv depuis le Mercredi 02 Avril 2014.
Suite à des problèmes financiers ,nous étions à la recherche d'économies dans tous les domaines de dépenses notamment sur l'abonnement triple play.

J'ai en possession le numéro 0160602172 depuis décembre 2004, depuis mon arrivé à Lieusaint .
Le 23/03/2014 et le 24/03/2014 un conseillé m'a démanché au téléphone et m'a fait passé commande par numéro masqué pour la bbox sensation à 25,99 en vdsl2 . Le lendemain en prenant connaissance d'un prospectus publicitaire pour la même offre avec les services exclusifs Darty je demande donc par lettre recommandé , le 25/03/2014 , la rétractation de la demande de souscription de ligne de Bouygues dans les délais légal de rétractation de 7 jours d'après l'article l'121-20 du code de consommateur ou bien le transfert vers cette offre bbox sensation édition Darty .
Puis, quand j'appel le service au 3106, le 26/03/14 à 16H02 ,on m'a affirmé que leurs services ont bien annulé la commande de la ligne 0160602172 (à ma demande, pour cause d'offres plus attractives ( bbox sensation by Darty a 25,99 euro avec service Darty exclusive). J'ai donc envoyé une seconde lettre le 26/03/2014 en lette simple car je n'ai toujours pas eu la confirmation écrite de leur confirmation de rétractation .
Encore une fois j'ai demandé cette confirmation de rétractation le 29/03/2014 car j'avais reçu un contrat le jours même alors que cette offre bbox sensation simple à été rétracté d'après le sav téléphonique . J'ai donc contacté le service client au 1061 ,le 29/03/2014 .Elle m'a confirmé que la demande de rétractation sous délais légal de la souscription de bbox sensation à 25,99 euro est bien effective et qui m'a affirmé que je peu aller chez Darty pour bénéficier de leurs offres..
J'attend toujours la lettre confirmant cette suspension de souscription de ligne.
j'ai demandé de nous confirmer l'annulation pour éviter tout doublon avec l'offre de Darty box sensation souscrite le jour même, le 29/03/2014 à Carré Sénart chez Darty avec un vendeur et le chef de vente qui fut sympa et fort bienveillant à l'égard des clients .
Le 2 avril , j'appel Darty pour suivre l'état de confirmation , l'opératrice change l'adresse email et le numéro mobile de contact suite à l'oubli du vendeur et je reçois tard le soir un sms me disant que ma ligne fut résilié ( je croyais qu'elle parlais de la ligne du démarchage téléphonique ).
Le 3 avril , je reçois un email de la part du directeur de la relation clients Bouygues Telecom me précisant qu'il sont en cours d'activation et de vérification et que les démarches auprès de France Telecom sont finalisés . Le soir même j'appelle le SAV Darty et le conseiller m'a confirmé que mon contrat fut résilié par Bouygues Télécom le 03/04/2014 et j'en fut fort étonné.
Prise de panique , je me dit que j'ai de grands risques de perdre mon 01 . Je demande donc au conseiller de me rétablir cette ligne et elle m'annonce que c'est impossible et me dit d'aller chez Darty Carré Sénart .
Le jeudi soir nous somme passé chez Darty qui nous a dit de passer le vendredi suite à ma demande d'explication . Et tard dans la soirée ,nous allions chez Darty , pour essayer de résoudre le problème et de ne surtout pas perdre le numéro en 01 en demandant une réactivation de la ligne 01 en dégroupage total sur numéro actif ,mais les services téléphoniques sont fermés donc nous sommes reconduit à venir le lendemain matin le 05/04/14.
Le chef de vente essaye de résoudre le problème en créant un nouveau contrat, mais ça ne fonctionne pas , il appel donc le service client Bouygues télécom qui confirme l'erreur de la par de leurs services , il en est de même avec le service téléphonique de Darty . Il nous précise à la fin que je dois contacter Free pour demander une procédure de rétablissement de ligne et de récupération de la ligne en 01 en disant que je suis victime d'un écrasement de ligne , c'est ce que je fais dans l'immédiat et il me dit de rendre les bbox sensations en boutique . Je lui les ramènent et Ils les récupèrent sans me faire de reçu car d'après lui , la résiliation étais illico presto . J'ai donc contacté Free pour me faire rétablir la ligne en 01.

J'ai appelé france telecom et ils ne peuvent rien faire .

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?
Qui vas me résoudre le problème ?
Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

dln R.
dln R.

dln R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Vincent,

je regrette cette situation.

afin de traiter avec vous je vous invite à prendre connaissance du mail privé que je vous envoie.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (8)

Oui (37)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

je regrette cette situation.

afin de traiter avec vous je vous invite à prendre connaissance du mail privé que je vous envoie.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dln R.
dln R.

dln R.

Niveau
0
20 / 100
Toujours pas résolu . La VDSL2 chez Bouygues n'a pas été activé. Les CPL gratuits non livrés . Le nom du contrat non modifié ( erreur d'orthographe sur le nom de famille ) .Offre compensatoire accepté .

dln R.
dln R.

dln R.

Niveau
0
20 / 100
Veuillez activer l'offre découverte 4g et m'indiquer comment se procurer le hotspot 4G.
Le lien ne marche pas chez moi .