Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant du téléphone clignote sur la bbox,sans raison apparente,tous les voyants sont vert.

le voyant téléphone clignote.
j'ai vérifier :pas de messages dans la messagerie vocale,pas d'appels manqués.
le téléphone fonctionne.
tous les voyants sont allumés vert.

merci de me répondre

Annie J.
Annie J.

Annie J.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

753 votants

Non (78)

Oui (675)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement, vous n'avez pas message sur votre boite vocale.

Il s'agit d'un mauvais réglage. Pour résoudre ce dysfonctionnent, vous devez laisser un message vocal sur votre répondeur Bbox depuis un portable ou une autre ligne... et ensuite composer le 661 depuis votre téléphone Bbox pour consulter votre messagerie.
Cela devrait ne plus faire clignoter le voyant Tél 1.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Annie J.
Annie J.

Annie J.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci a Rémi.
J'ai effectué un appel depuis mon mobile.
J'ai laissé un message sur le fixe,puis,'ai écouté mon message et ensuite appel sur la messagerie et lorsqu'on m'a proposé d'effacer le message,j'ai fais et tout est rentré dans l'ordre mon voyant est redevenu fixe.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour Rémy S,
Manipulation effectuée et problème corrigé!!! à priori tout fonctionne.
Merci Rémy S!! ;)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Magnifique :)

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................