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Bbox

bbox sensation adsl,pas de chaine tv.code erreur F30004

bonjour,ma ligne a été activée le 20 mars,le 22 internet et le telephone pas de soucis,mais tjrs pas de chaines tv avec mess d'erreur F3004 "decodeur non reconnu".g tt debranché rebranché plusieurs fois et tjrs erreur F3004.j'appelle le 611 on me dit qu'on a oublié de mettre l'option tv (ca c un peu fort!!!) on me dit que ca devrait marcher dans un delais de 7 jours avec confirmation par sms.7 jours passe et tjrs rien enfin si le message erreur persiste,je rappelle et on me dit que le message est passé a l'assistance et on va me rappeler.2 jours plus tard je re rappelle puisque evidement personne n'a appelé et tjr pas de tv et tjr F3004!!!! on me fait une mise a jour a distance,on me fait brancher,rebbrancher,chose que je fais quotidiennement en esperant je ne sais quoi.et tjrs rien.tous ca pour m'entendre dire que l'on relaisse un message d'urgence a l'assistance pour que l'on regle ce probleme.aujourdhui nous sommes le 1er avril et je vous le donne en mille : tjrs pas de tv tjrs erreur F3004 tjr decodeur non reconnu et evidement personne ne m'a appelé!!!ca ne serai pas plus simple et plus rapide de me renvoyer un autre decodeur? et si le decodeur que l'on m'a envoyé était défectueux?? c'est quand meme pas impossible!!!demain dernier appel au 611 et si pas de nouvelle fraiche ou envoi d'un autre decodeur (72h maxi pour le recevoir normalement)ou au moins une bonne explication je me verrai obligé de resilier et d'aller chez un concurrent et ainsi eviter de payer pour un service non fourni.et c'est pas les 10euros de remise qu'on m'a généreusement deduit qui me feront passer la pillule!!!

stephane M.
stephane M.

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Bonjour Stéphane,

Pourquoi, n’était pas vraiment l'urgence. C’est plutôt, comment faire pour vous mettre en place la TV le plus rapidement possible.
Dans un soucis de clarté sur votre dossier, il me paraissait judicieux de retourner la Bbox Fibre Sensation qui est encore présente dans les équipements provisionnés de votre dossier.
Merci de redémarrer vos Bbox, et de tester de nouveau l'accès à la TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir Stéphane,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter de l'aide.

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Bonjour Stéphane,

Pourriez-vous effectuer la restitution de la Bbox Sensation Fibre afin de pouvoir clarifier le provisionning de votre offre TV ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Les droits TV ne sont toujours pas ouverts sur votre ligne, et je pense que la présence de la Bbox Sensation Fibre dans vos équipements pose un soucis pour ouvrir les droits correctement. je viens de relancer la déclaration ouverte.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Pourquoi, n’était pas vraiment l'urgence. C’est plutôt, comment faire pour vous mettre en place la TV le plus rapidement possible.
Dans un soucis de clarté sur votre dossier, il me paraissait judicieux de retourner la Bbox Fibre Sensation qui est encore présente dans les équipements provisionnés de votre dossier.
Merci de redémarrer vos Bbox, et de tester de nouveau l'accès à la TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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stephane M.
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bonne nouvelle,mes droit tv sont revenus.merci philippe vous avez resolu mon probleme en moins de 24h alors que je n'y croyais plus.encore une fois merci pour votre professionnalisme et vos compétences.

Avec plaisir, pour autant, n'oubliez pas de nous retourner la Bbox Sensation Fibre.
Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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