Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation - TV qui fonctionne au ralenti depuis 3/4 jours

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder correctement à la télévision sur ma bbox.

Je peux regarder les replay, les enregistrements que j'ai fait ect... mais la TV saccade enormement.

Le débit est pourtant correcte, puisque je peux naviguer normalement sur internet, regarder des chaines sur le net etc...

J'ai redémarré plusieurs fois la bbox, rien n'y fait.

Avez vous une solution ?

Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

up .... personne ne rencontre se problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

un petit up ... personne n'a se problème ? ca ne fonctionne toujours pas chez moi. Le débit internet est bon en revanche...

Bonjour Inda,

Je vais avoir besoin d' examiner votre ligne et votre matériel à distance,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Inda,

Comme mentionné sur le Forum Woobees, merci de me communiquer le numéro de votre ligne fixe, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Inda,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande, je me vois dans l’obligation de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler