Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Disparition du journal des appels sur un Samsung Wave GT 55 380

Bonjour,

Ma mère possède un Samsung Wave GT 55 380 et son journal des appels ne s'affiche plus depuis quelques jours. Seuls les appels manqués apparaissent. Comment faire pour que tous les appels s'affichent à nouveau ? Merci d'avance pour votre réponse.

Anne

Anne A.
Anne A.

Anne A.

Niveau
0
10 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonjour.

Il n'y aurait pas eu une mise à jour du logiciel ?

En essayant avec une autre carte SIM (d'un autre opérateur), le journal des appels apparaît-il ?

Il faudrait faire un test croisé pour voir si le problème provient ou non du réseau Bouygues ou du téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (5)

Oui (11)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonjour.

Il n'y aurait pas eu une mise à jour du logiciel ?

En essayant avec une autre carte SIM (d'un autre opérateur), le journal des appels apparaît-il ?

Il faudrait faire un test croisé pour voir si le problème provient ou non du réseau Bouygues ou du téléphone.

Anne A.
Anne A.

Anne A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, le retrait et le re-positionnement de la carte SIM ont suffit à résoudre le problème, tout s'affiche désormais.

Anne

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonjour.

Merci pour ce retour.

Comme quoi, on ne pense pas aux manipulations les plus simples !

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour
jesuis dans le même cas et retiréer la carte ne suffit pas pour le mien . Rien ne réapparaît .
Merci quand même .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

En effet, si après avoir retiré la carte SIM, le journal n'est pas réapparu, il sera mieux de vérifier les paramètres du portable.

Si votre portable est Samsung, merci de vous rendre dans l'onglet des appels, ensuite sur Afficher et une liste sera affichée et vous devez alors cocher Tous les journaux.

Merci de me tenir informée si ces manipulations ont été fonctionnelles.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Camélia et merci de votre réponse .
Mon portable est un Samsung Wave Y GT-S5380
Version bada 2.01208081840LISS5380AG...
Je pense avoir fait comme vous me disiez :

• Paramètres
  • Appels

Mais je me suis arrêté là étant donné que je n'ai pas trouvé "Appels " et donc pas de liste .

Cordialement.
Dominique .

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Ouppsss désolé ... erreur de ma part :
J'ai trouvé "Appels " mais pas "Afficher " et pas de liste avec "Tous les journaux " .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

En effet, il s'agit d'une erreur de soft et pour cette raison vous pouvez vous adresser à un centre SAV.

Sauf erreur de ma part, votre portable ne se trouve plus sous garantie. Dans ce cas ci les frais de réparation restent à votre charge.

Sinon, vous êtes éligible au renouvellement du portable. Si vous souhaitez en bénéficier vous pouvez à tout moment valider une commande d'un portable depuis votre Espace Client.

Si vous rencontrez des soucis, on reste à votre disposition.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

..................
..................

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour
Désolé du retard et tout d'abord merci de vos réponses . Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que vous me proposiez .
Etant donné que mon portable ne se trouve plus sous garantie il ne me reste plus que la solution du renouvellement du portable ce qui réengagerait mon forfait sur 1 an ou 2 . Et je ne suis pas sûr que cette solution me plaise vraiment . Mon forfait étant un peu cher à mon gout j'étudiais d'autres possibilités .
Tout reste à voir .
Merci .
Cordialement .
Dom .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si je peux vous aider dans vos démarches merci de m'en tenir informée.

Je suis là pour vous aider. Si vous souhaitez une simulation du prix d'un portable trouvanble sur notre site, merci de me l'indiquer pour vous envoyer une simulation de son prix.

Cordialement,

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Disons que celui que j'ai me convient très bien . Et s 'il n'existe plus j'aimerais retrouver l'équivalent . Et ceci sans être bloqué par quoi que se soit .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends et en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

..................
..................