Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception chaines TV F-3411

Depuis le début de mon abonnement, internet et téléphone fonctionnent correctement, par contre la tv c'est une autre histoire. Les chaines fonctionnent et d'un seul coup, l'image se fige avec le code erreur F-3441.
Le décodeur TV est raccordé via cpl. J'ai appliqué plusieurs rubrique de l'assistance sans résultats.

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Mohammed E.
Mohammed E.

Mohammed E.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai eu le même problème malgré le test avec plusieurs cpl,je me suis débrouiller pour brancher en Ethernet et sa fonctionne

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Après étude de votre dossier, votre ligne est stable et votre débit de 16162 Kbps donc conforme.

Je vous invite donc à tester le service TV en reliant votre décodeur à la box avec un câble Ethernet.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................