Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox et cube Canal, connexion impossible...

Bonjour, je ne parviens pas à coupler mon décodeur satellite Canal +/sat avec la Bbox en wifi. Le réseau est pourtant repéré par le décodeur. Je rentre la clé wpa psk (j'ai essayé aussi avec wep) et c'est l'échec...

MAJ :
J'ai finalement réussi tout seul, comme un grand : wep + activation des majuscules !

MAJ :
Eh bien non en définitve...

nic A.
nic A.

nic A.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

nic A.
nic A.

nic A.

Niveau
0
60 / 100
points

Dernier épisode en date. Après deux jours de fonctionnement, le wifi a paru s'arrêter (bien que toujours allumé sur la box, le réseau n'était plus détectable), la connexion avec le décodeur s'est interrompue, et, depuis, impossible de me reconnecter !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le réseau wifi n'est pas visible pour le cube, ou pour l'ensemble des périphériques wifi ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nic A.
nic A.

nic A.

Niveau
0
60 / 100
points

En fait, le réseau est visible, c'est la connexion qui n'est pas possible avec Canal +/sat (alors que, par exemple, j'ai depuis connecté ma smart tv en wifi).

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si ça fonctionne avec votre TV, pas de soucis avec votre wifi.
Rapprochez-vous du service clients de Canal+ pour le cube.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nic A.
nic A.

nic A.

Niveau
0
60 / 100
points

Nonobstant que ça fonctionnait avec Orange, c'est après une disparition totale du wifi qui m'a contraint à relancer la bbox que la connexion est absolument refusée...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre TV est toujours connectée, il n'y a pas de problème sur votre wifi (sauf si vous avez activé un paramétrage DHCP manuel ou un blocage d'adresse MAC).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nic A.
nic A.

nic A.

Niveau
0
60 / 100
points

Je m'explique mal. Le wifi a disparu hier. Plus aucun appareil ne repérait le réseau. J'ai éteint et rallumé la bbox. Tout re-fonctionne pour l'instant, hormis la connexion avec Canal que - déjà - j'avais eu du mal à établir, alors que tout fonctionnait il y a encore quelques jours avec Orange. J'ai installé la smart tv seulement aujourd'hui.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre TV est actuellement connectée au wifi, il n'y a pas de problème avec le réseau wifi de votre Bbox. J'avais bien compris la perte du réseau hier.
A partir du moment ou la TV peut se connecter, le réseau wifi est disponible et accessible. Ce qui implique un soucis de configuration, ou d'utilisation du cube.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................