Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox tv ne fonctionne pas après sms d'activation

bonjour,
j'ai vu sur dégrouptest et après confirmation du Sce clientèle BT que j'étais éligible à la TV ADSL Standard.
Or, aujourd'hui j'ai reçu la box tv et cela ne marche pas. j'ai réinitialiser la box et toujours rien. Dans gestionbbox.lan "TV déconnecté". j'ai bien reçu un sms du sce client 614 changement de forfait actif le 15/03/14. dois-je attendre un autre sms pour activé la box tv ? ou y'a t'il effectivement un problème de débit sur ma ligne ? merci pour votre réponse rapide.

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

180 votants

Non (38)

Oui (142)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir Céline,
comment puis-je vous adresser les 15 chiffres du numéro de série de ma bbox ?
et je n'ai que 11 chiffres.
y a t'il possibilité de vous l'envoyer par mail perso ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez communiquer ce numéro via ce fil de discussion, il n'y aucun risque. Le numéro en question comporte bien 15 chiffres (sans lettre) et figure sur une étiquette sous la Bbox, sous un code barre.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Céline,

voici mon numéro 111007918351470

dans l'attente rapide de vos nouvelles.

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,

L'activation sur une offre 3P (donc avec la télé) ne s'est pas finalisée. Le service commercial fait le nécessaire sur votre dossier pour vous permettre d'accéder à vos services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Merci Céline.
pouvez-vous me dire dans combien de temps j'aurai accès à la TV ou une réponse négative quant à mon éligibilité.

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si la migration vers une offre incluant la TV vous a été proposée, c'est qu'en théorie votre ligne est bien éligible. Par contre je ne dispose pas de délai pour l'activation de l'offre. La demande est en cours, vous recevrez un SMS validant la mise en place de l'offre.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Céline,
Merci pour votre rapidité.
J'espère ne pas attendre une éternité pour l'activation de la box TV, car cela fait deux semaines que mon forfait a été modifié. Je suis très patiente, mais il y a des limites tout de même.
Car depuis près de 5 ans j'ai Internet chez BT et toujours pas la télé, malgré de belles promesses. Je n'habite pas non plus au fin fond de la campagne, pour ne pas dire ailleurs. Et j'espère ne pas recevoir le même jour, comme la dernière fois, 6 fois le même courrier, me réclamant la BOX TV et me menaçant que si je ne la retourne pas qu'un prélèvement de 300 € serait fait sur mon compte...
J'attends encore quelques jours. Et si rien, je change de crèmerie.
En vous souhaitant une bonne journée.

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Céline,
Je n'ai eu aucune nouvelle de votre service technique, ni sms, ni appel.
dois-je contacter le 611 pour avoir des informations, dans l'affirmative combien cela va me couter si j'appelle depuis mon portable ?
Dois-je tout de même brancher la BOX TV ou attendre ce fameux sms d'activation ?

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous sommes en attente d'un retour de l'opérateur historique afin de déterminer pourquoi nous avons un retard d'activation sur une offre en 3P sur votre ligne. Dans tous les cas, le service TV ne sera accessible qu'une fois la bascule commerciale effectuée sur l'offre correspondante, et pour laquelle vous serez informée par SMS.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Merci Céline,

Maximum combien de temps cela va prendre ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

France Telecom ne nous a malheureusement pas communiqué de délai.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je transfère votre dossier auprès des Woobees du service commercial. Il assureront un suivi du traitement de votre demande.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je reprends le dossier ce jour.

Je reviens vers vous au plus vite quand au traitement de votre dossier.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Après entretien téléphonique, sce commercial Mme MAURICE, on devait me recontacter milieu de semaine pour me tenir informée du suivi du dossier. Rien, nada, que dale.
J'espère que vous allez résoudre au plus vite la situation car depuis plus d'une semaine soucis sur Internet. Réseau d'une telle lenteur qui ne me permets rien, même pas consulter mes mails ni autres démarches importantes...
Et me dire une bonne fois pour toute si vous êtes dans la capacité de me fournir la TV, option comprise dans mon forfait et après validation de l'éligibilité par vos services.
Après près d'un mois d'attente, si fin de semaine prochaine rien n'est fait, je me permettrai de vous retourner la bbox tv avec un beau courrier d'accompagnement...
Que diriez-vous si je suspendais les prélèvements bouygues Télécom ?!?!?
Dans l'attente de vous lire ou de votre appel téléphonique,
Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends que vous soyez déçue et en colère.

Je vous assure de mon suivi et de mon énergie quant à la résolution de votre souci.

J'ai d'ailleurs joint ma collègue pour obtenir de plus amples informations.

Je ne peux par contre pas vous promettre une résolution pour la fin de cette semaine. C'est la raison pour laquelle je vous demande de bien vouloir me laisser un peu plus de temps.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre dossier est de nouveau suivi par le Service Client.

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés et un dédommagement vous sera bien entendu proposé à résolution.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
80 / 100
points

SUSPENS... Pour ma demande....
Vive le service clientèle bouygues télécom...
suite à de nombreux appels, on vient de me dire que ce n'est pas la faute de bouygues télécom si je ne suis pas éligible à la TV, c'est pour cette raison que je n'ai pas le droit à un geste commercial....
Et comme par hasard, le sce doit me rappeler demain le 23 avril 2014.
j'ai hâte d'être à demain....