Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu mon bordereau retour materiel bbox, résilier depuis le 02 fev 14 ? merci de me contacter

bonjour, malgré plusieurs contact téléphoniques avec conseillés Bouygues , toujours pas reçu mon bordereau retour matériels , veuillez faire le nécessaire; merci, bonne journée Mohamed B.

Med B.
Med B.

Med B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Med,

Je vais vous aider à résoudre ce problème et pour cela je vais vous répondre en privé car j'ai besoin de certains renseignements.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

59 votants

Non (9)

Oui (50)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Med,

Je vais vous aider à résoudre ce problème et pour cela je vais vous répondre en privé car j'ai besoin de certains renseignements.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Med,

Ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai eu l'accusé de réception de ma demande de résiliation le 23 mars, mais je n'ai pas reçu le courrier m'informant des modalités de restitution en point relais.
C'est urgent je pars en vacances.
Merci

Bonjour Marion,

Je vais vérifier votre adresse postale. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Joseph T.
Joseph T.

Joseph T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis face au même problème: suite à un déménagement je me suis vu obligé de résilier ma ligne, et malgrès le fait que je m'y sois pris au début du mois (02/07), je n'avais toujours pas reçu le courrier lorsque je suis passé faire la remise des clés il y a quelques jours. Sachant que j'ai changé d'adresse (et ne souhaitant pas la divulguer sur un forum public), j'aimerais savoir si il était toujours possible de rendre le matériel en agence (ce qui serait plus pratique pour moi, et me permettrait d'éviter d'éventuelles pénalités si le colis met du temps a vous parvenir sachant que la démarche a déja presque un mois).
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Bonjour Joseph,

Je vais vous aider. Afin de vérifier quelques informations confidentielles sur votre dossier, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................